Discussions diverses (en RP) et proposition pour le groupe

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Discussions diverses (en RP) et proposition pour le groupe

Message par Aradorn »

Histoire de gagner du temps sur les parties, j'aimerais proposé que l'on discute de certains sujets ici :)

Et j'aimerais ouvrir par le partage du butin (et ce afin que cela ne soit du chacun pour soi)
Voici donc mes propositions :
1) le butin comprendrait tout objet que l'on récupère et qui serait revendable (et dont nous n'aurions pas l'intérêt) + les pièces d'argent, or etc...
2) je propose que 10 % de la valeur obtenue (après revente donc) aille dans un pot commun, destiné aux dépenses du groupe (comme les soins, les objets destiné à l'usage de tout le monde ou pour un combat proche ET à usage unique, ou pour les investissements qui profitent à tout le groupe)
3) le reste soit partagé entre tous les élus (afin que même ceux restant à la capitale puisse bénéficier un peu) pour leurs dépenses personnelles (équipement, formation, investissement, don au pot commun, bonnes oeuvres etc ... )
C'est à dire en 9 parts (vu que nous sommes 9 élus)
4) Je me propose pour être le négociateur du groupe, ayant une certaine expérience en la matière (fils d'une famille marchande quoi)
5) Je propose aussi un vote pour définir qui sera le trésorier du groupe, qui aura donc la tâche de conserver l'argent commun

Cela me semble le système le plus juste. Qu'en pensez vous, cher camarades élus ?
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »