Table Los Angeles fermee - dates proposées

Meneur : Marfores
Présentation : Jeux de rôle contemporain-fantastique. Le jeu propose de jouer des vampires, membres de sectes secrètes aux objectifs variés, les deux principales étant la Camarilla et le Sabbat. La première cherche principalement à préserver la clandestinité des vampires et à se dissimuler au milieu des villes humaines (la « Mascarade »), tandis que la seconde cherche à mettre à bas ce système. Certains vampires ne se réclament d'aucun des deux bords. Chaque buveur de sang appartient à l'un des « clans » existants, des familles de vampires rattachés par des liens de filiation ...de sang ! Il en existe 13, chacun ayant des disciplines (pouvoirs vampiriques) propres, des idées et moyens d'actions privilégiés, ainsi que des faiblesses particulières. Le croisement entre appartenance de clan et appartenance de secte permet de mettre en scène des personnages extrêmement variés dans leurs identités et motivations.

Modérateur : Marfores

Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par Jess_ »

Quelles sont les nouvelles des autres groupes dans la bataille pour Los Angeles ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Squall

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par Squall »

On a vaincu. Non sans mal. Mais sans pertes mortelles. Ce qui est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par Marfores »

..... ca a été le bord** dans Los Angeles, les différents groupes du Sabbat ont été exterminés par nos valeureux camaristes de Los Angeles renforcés par des vampires de San Diego, il y a eu de la diablerie à tout va :twisted: ... en tout cas bilan de la soirée suivant la guerre des titans ... :

La meute de Tijuana est exterminée
Les vampires dépêchés par Mexico ont été tous détruits
Certains vampires de la red list ont été détruits

le calme est revenu à Los Angeles, Le Prince :

"Je vous félicite tous , car il n'y a pas eu de civils tués ... la mascarade a été un peu mise à mal mais mon service de communication va arranger cela.
Nous avons exterminé plusieurs membres puissants du Sabbat, des indépendants et des Red List ... à la vue de la menace qui pesait sur Los Angeles avec ces vampires, les chances n'étaient pas de notre côté... mais l'organisation et la discipline sont allés à l'encontre des statistiques.

Je tiens tout d'abord à remercier le clan Russe de Lena, qui a subit le plus gros des pertes sur une attaque surprise et sournoise appuyée par les gangs noirs... Sachez que ce gang de noir est une de mes prochaines priorités.

Je tiens particulièrement à remercier le Prince de San Diego Winston Andrew pour m'avoir envoyé 2 de ses vampires Charly Robson et Alyssa ainsi que d'avoir pris la ville de Tijuana.

Je tiens à remercier le soutien de la Justicar Ly My Ky et de ses Archons ainsi que mes condoléances pour la perte du Nosfératu Gunterwald.

Enfin merci à vous chers vampires de Los Angeles pour votre bravoure.

Pour finir , la venue du Sabbat sur Los Angeles semblerait être due à la présence d'un Gangrel Danois en torpeur venu il y a plusieurs centaines d'années en Amérique pour fuir l'Europe et les conséquences de son extermination de plusieurs Trémères ainsi que du ravage de plusieurs village. Le corps de ce dernier a été récupéré sous Chinatown par les Kue Jin.. nous allons négocier son retour pour qu'il soit jugé par le cercle intérieur de la Camarilla.. si les négociations échouent il sera envoyé en Chine pour y être exécuté ou "étudié" ..; bref cela n'est pas de votre ressort pour le moment.

Pour conclure nous avons montré au Sabbat ce qu'il en coûte de s'attaquer à la ville de Los Angeles et j'espère que cet exemple de solidarité et d'organisation sera suivi dans d'autres villes américaines à la frontière du canada et du Mexique, soumises régulièrement à des excursions du Sabbat.

je vous souhaite un bon repos."

Ce qui se passe par la suite, la table va être arrêtée et orientée sur du Dark Age, un post suivra bientôt.
La table San Diego est maintenue, bien sur certains joueurs de Los Angeles seront les bienvenus avec leurs personnages pour venir soutenir la table sur certains scénars selon le monde présent.

concernant vos persos :
- Siegfried (Squall) a rejoint la Justicar Ly My Ki pour combattre les Red List et le Sabbat, il est apprentie Archon.
- Justin Bieber (Christophe) et son Sire Ninez Rodriguez (Vollauvent) gardent le contrôle de leur quartier et ont pour tache de surveiller le Sud de L.A
- D West (Dunkel) reste Shériff de Los Angeles
- Denis Barulecce (Nilef) devient consultant en occultisme auprès du Prince
- Sarah (Welvrin) reste Fléau de Los Angeles

En espérant que cette campagne de Vampire vous aura plu... merci en tout cas :D
Squall

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par Squall »

Yup ! ^^ Mais j'arrête les persos shités ! xD
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par nilef »

merci, je me suis bien amusé avec ce perso à contre courant, je regrette juste d'avoir raté la confrontation final bien que mon aide aurait été moins agressive que les autres.
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Vollauvent

Re: Table Los Angeles fermee - dates proposées

Message par Vollauvent »

Moi aussi j'aurai aimé être là pour cet assaut final. Dans tous les cas je me suis bien amusé avec vous. Merci au MJ pour tous ces récits, et aux joueurs pour avoir participé à la bonne humeur et à l'histoire.
Répondre

Revenir à « Vampire V20 »