Bonjour à tous,
Je me prénome Petit°coeur et suis le président de la petite assos de JDR de Tarbes, je viens ici en bon voisin vous souhaiter tout plein de bonne chose pour votre (re) démarage d'activités ludique.
J'aimerais aussi au nom des Terres d'Ouest vous remercier encore une fois pour votre dispo et comportement pro lors de notre conv', vous avez été remarquable, je sais pas si on pourra se passer de vous à l'avenir ^^
Longue vie à la Guilde Alpha, longue vie au JDR !!!
PS : Marcus va bcp mieux, une crise du à la fatigue cumulé avant la conv' ...
Bonjour Ludique
- petit coeur
- Initié(e)
Bonjour Ludique
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
Re: Bonjour Ludique
Ce fût un réel plaisir.
A bientôt dans un monde ou un autre. Et bon rétablissement à Marcus.

A bientôt dans un monde ou un autre. Et bon rétablissement à Marcus.
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Heureux d'entendre de bonnes nouvelles pour Marcus.
Merci pour ton passage sur le forum et pas de problème pour le coup de main mais il va falloir penser à un salaire plus gratifiant que des croissants et du café l'année prochaine
Et pour ceux qui ne savent pas, Terres d'Ouest est plus qu'une "petite asso" car elle est fait des méga non-conv qui rassemble plus de monde que des convs
Il se pourrait qu'un axe Tarbes-Pau-Bayonne se crée dans l'avenir (enfin c'est peut être une chose à espérer)
Merci pour ton passage sur le forum et pas de problème pour le coup de main mais il va falloir penser à un salaire plus gratifiant que des croissants et du café l'année prochaine

Et pour ceux qui ne savent pas, Terres d'Ouest est plus qu'une "petite asso" car elle est fait des méga non-conv qui rassemble plus de monde que des convs

Il se pourrait qu'un axe Tarbes-Pau-Bayonne se crée dans l'avenir (enfin c'est peut être une chose à espérer)

Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Bonjour Petit Cœur.
Heureux d'entendre que Marcus va mieux, on lui souhaite un bon rétablissement.
Pour ce qui est de votre Non-Conv, j'ai aimé venir en participant l'an dernier, je vous avais trouvé très carré, organisé etc... Et je suis content d'avoir pu donner un coup de main cette année, ça m'a conforté dans l'idée que j'avais vous êtes très pro et c'est un plaisir de travailler avec vous.
Merci à vous aussi de nous avoir donné la chance de pouvoir voir une conv de l'intérieur, pour ma part j'ai appris plein de chose, je pense que l’échange a été bénéfique pour nos deux associations.
La convention a été encore une fois très réussie.
Et comme tu dis long vie au JDR et long vie aux Terres d'Ouest.
Heureux d'entendre que Marcus va mieux, on lui souhaite un bon rétablissement.
Pour ce qui est de votre Non-Conv, j'ai aimé venir en participant l'an dernier, je vous avais trouvé très carré, organisé etc... Et je suis content d'avoir pu donner un coup de main cette année, ça m'a conforté dans l'idée que j'avais vous êtes très pro et c'est un plaisir de travailler avec vous.
Merci à vous aussi de nous avoir donné la chance de pouvoir voir une conv de l'intérieur, pour ma part j'ai appris plein de chose, je pense que l’échange a été bénéfique pour nos deux associations.
La convention a été encore une fois très réussie.
Et comme tu dis long vie au JDR et long vie aux Terres d'Ouest.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon
Gestionnaire des médias de l'association
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste