MJC Rive Gauche : Forum des associations

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par Raxx Nutss »

Salut à tous,

Comme indiqué sur la page Facebook de la Guilde Alpha, voici un post concernant le forum des associations de la MJC Rive Gauche dont nous faisons parti maintenant.

Cela se déroulera le dimanche 4 septembre, de 10h à 17h à la base de plein-air Pascal Garrocq. Notre association y sera présente afin de la faire connaître aux gélosiens ainsi qu'aux badauds.

Des parties seront proposées l'après-midi pour une découverte de notre passion à tout un chacun. Les membres du bureau seront bien évidemment sur le pied de guerre afin de fournir des prestations de qualité aux désirant jouer. De fait, il serait apprécié d'avoir des membres présents en tant que MJ, PJ ou bien qu'en répondeurs-de-questions-saugrenues.

Si vous souhaitez faire promouvoir l'association, veuillez vous adresser à un des membres du bureau.

Merci à vous.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
le loup lunaire

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par le loup lunaire »

Je serais présent afin de faire jouer du CO en 1h-1h30 max et présenter le jdr...
Cela dit, je bosse le samedi soir et le dimanche soir donc ça va être très chaud de savoir pour quelle heure je viens...
Avatar de l’utilisateur
valnir
Initié(e)
Messages : 624
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:32
Localisation : Pau

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par valnir »

C'est le moment de ressortir Sombre zéro je pense 8-)
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par Aradorn »

je tâcherais de venir mais ce sera en mode touriste par contre ^^" donc les mains dans les poches
le loup lunaire

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par le loup lunaire »

Je peux faire le scénar Overlord pour Sombre zéro en plus de CO
ErreïA

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par ErreïA »

Super c'est de 10h à 17h si vous voulez on y sera à 8h pour installer ;)
Moi je vais venir avec du CO en 1h si besoin.
Le but étant de nous faire connaître des gens et de proposer de courtes animations.
Pensez à vos T-shirt :D
Thorin

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par Thorin »

Yop alors ça y est on est enfin affilié à une mjc on as des locaux? xD on est plus SDF?

Je taquine, je taquine ;)

Franchement je pense passer pour faire un coucou , je ne sais pas si je masteriserais maaaaaais on sait jamais en fonction de la demande ;)
Donc si vous voyez un viking barbu en moto avec un tshirt guilde alpha vous me reconnaitrez surement .


Image
ErreïA

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par ErreïA »

Je précise l'adresse c'est au stade qui se trouve juste derrière la mairie ^^

On installe on installe!
A tout à l'heure les alphas
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par Raxx Nutss »

A tous les membres présents lors de ce dimanche 4 septembre pour le forum des associations de la MJC Rive Gauche :
MERCI

Merci à Erreïa et Valnir pour avoir maîtriser les parties!

Avec le peu de monde vu, il a été possible de faire des initiations sur le principe de base du JDR. Même le directeur de la MJC Rive Gauche a pu tester!
Cela a aussi permis à des nouveaux de faire connaissance avec les membres sur le stand.

C'était l'occasion d'un premier contact avec les gelosiens. Ceci étant juste le début car nous participerons aussi à la journée "Faites vos jeux" le 17 décembre à la MJC.

Et peut-être d'autres animations. Tout membre sera toujours le bienvenue afin de promouvoir et faire connaitre l'association et le JDR à toute personne le désirant!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
valnir
Initié(e)
Messages : 624
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:32
Localisation : Pau

Re: MJC Rive Gauche : Forum des associations

Message par valnir »

De rien. Ce fût un plaisir de faire sauter le Demeter, avec le directeur de la MJC dedans :-D . Et finir la partie avec pour seul survivante la pilote la plus cruche et inutile de tout les temps (merci Paparsifal)
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Répondre

Revenir à « Évènements »