Vendredi soir au FTJ

Une suggestion, une envie, une idée à suggérer. Merci de laisser un message ici.
Malcolm

Vendredi soir au FTJ

Message par Malcolm »

Je me disais, ce vendredi soir au FTJ, on a eu une partie dans la salle isolée disponible, et une autre en plein cœur de leur espace de loisir, avec télés et tout et tout.

Nous nous dispatchâmes sur les deux espaces parce que ... parce qu'il y a deux parties.

Mais je me disais : de toutes façons, la partie dans l'espace de loisir "subit" le bruit des locaux. Or, la table dans la salle isolée est assez grande pour deux parties, non ? Quitte à dissocier en bougeant un peu, les grands-tables.

Cela permettrait au moins de "se tenir chaud" entre GAs, non ?


Mais ce que je dis à peut-être déjà été mûrement pensé, et je viens après la bataille. Dans ce cas sorry :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Vendredi soir au FTJ

Message par paparsifal »

Disons qu'on est bcp plus bruyants que les jeunes du foyer qui étaient exceptionnellement nombreux la dernière fois. En général ils sont 2 ou 3.
Je pense donc que avec 2 groupes dans la même salle on se gênerai beaucoup plus que les jeunes du foyer nous gênent.
Malcolm

Re: Vendredi soir au FTJ

Message par Malcolm »

:lol: OK !
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Vendredi soir au FTJ

Message par El Toto »

Pour vendredi dernier en plus c'était pas du tout possible : des joueurs de chacune de mes tables sur les deux jdr.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Répondre

Revenir à « Boite à idées »