OS Nouveau Monde II : Kidnapping ou disparition ?

Meneur de Jeu : Tout un chacun!
Image
Ici sera indiqué les parties pour tester des jeux, faire découvrir des univers; s'éclater sur une petit séance...
dobble T

OS Nouveau Monde II : Kidnapping ou disparition ?

Message par dobble T »

N'ayez pas peur et approcher, incarnez les meilleurs aventuriers du continent de Zurichidia et accomplissez la mission qui vient de vous être confié.

Voila un one shot que je propose pour vous faire découvrir mon univers à travers un scénario concoctée par mes soins, mais aussi le JDR ou se déroule cet OS. Ce déroulant dans un univers médiévale fantastique, incarnez dans cet OS les meilleurs éléments de la Guilde des aventuriers : La Guilde Alpha.

Je prendrais 4 joueurs maximum, expérimenté ou non, et vous donne déjà le choix de votre personnage :

Un ange marchand : Très susceptible, il n'en reste pas moins le meilleurs négociateur de la Guilde Alpha, que ce soit pour désamorcer une situation tendu ou pour faire tourner en bourrique ces interlocuteurs.

Un Zalcre Chevalier : Habituellement discret, ce zalcre à décider d'atteindre les plus hauts rangs de la société et de prétendre à une des plus haute fonction de l'empire humain. Il n'y as pas meilleurs que lui pour détourner l'attention d'une ou plusieurs personnes ou faire passer un message important.

Un Orc Prêtre : Habituellement voué à la destruction, cette orc à préférer ce consacrer au soin de ces congénère avant de s'inscrire à la guilde des aventuriers et cela lui à réussi. Il est considérer comme le meilleurs soigneurs de la guilde et ne compte pas laisser sa place.

Un Elfe Assassin : Cette être issue d'une race habituellement fière à renoncer à toutes morale et accomplie les missions ''délicate'' de la Guilde. Très discret, a part les chefs et membres de son groupe, personnes ne connait son activité principale et beaucoup ignore son affiliation à la Guilde Alpha.

Changement :
Fiche de persos
Système D6
Fonction des pouvoirs

Période de jeu : Fin Novembre/Début décembre

Intéressé :
Répondre

Revenir à « One Shot »