Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Retrouvez ici nos manifestations.
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par nilef »

C'était bien sympa, bonne initiative
bien mangé
bien joué
bien discuté
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Jess_ »

Mon avis : c'était utile et intéressant si on garde un bon timing.

Parler des parties en cours et des histoires des personnages c'est très bien dans la description de la partie concernée mais ce n'est pas bien quand ça grignote sur le reste des sujets.

Pareil, il est dommage que le Bureau n'a pas lancé de parties à la fin de la réunion, discutant chacun dans son coin. Il y a eu un long blanc avant qu'un (ancien) joueur prenne l'initiative.
Pareil, le soir, pas assez d'activités différentes proposées puisque certain(e)s joueur(se)s ont quitté sans avoir pu jouer (ex : Meekalynn).
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Rhya

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Rhya »

Bonne journée, c'etait une trés bonne idée. Ca à renseigner les vieux comme les nouveaux joueurs. Ca permet aussi de s'oganiser pour l'année à venir sur les differentes activiter ce qui est cool.
Effectivement il y avait des moments ou sa a trainer (ca va devenir une signature de la guilde alpha). L'auberge espagnol etait super, il n'y avait pas de chips au final :lol: et que des bon petits plats et même avec le roliste 2.0 des legumes!
Pour ce qui est du soir je suis parti sans vraiment jouer aussi (juste merci a benoit pour le mafia qui etait cool), mais bon c'etait plus car j'etait fatiguée ^^.
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Calint »

Pour une première je ne suis pas mécontent.

Il est clair qu'on était limite sur l'organisation mais bon en s'y prenant à l'avance on devrait pouvoir faire mieux à la prochaine édition si l'événement est amené à être reconduit.
Promis on essaiera de limiter les temps morts à l'avenir.

Pour le soir on a proposé des parties en nombre suffisant pour les joueurs ayant choisis de rester, on avait deux voir trois MJ en réserve donc pas de soucis de ce côté de mon point de vue (les parties auraient pu commencer plus tôt cependant).
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Jess_ »

Pas d'organisation pour cette année ??
Rien de prévu ? Pas de planning ?
On a juste une date et c'est tout ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Anonyme »

Heu... si ça avait été vu à la réunion.
Je me renseigne pour que ce soit mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Journée d'accueil - ouverture 23 Septembre 2017

Message par Aradorn »

Jess a raison, ce serait bien d'avoir un sujet pour savoir au moins quels sont les membres qui viennent :ugeek:
Répondre

Revenir à « Fabrication maison »