Une nouvelle année rolistique

Retrouvez ici nos manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par Calint »

Je passe chez Grand frais prendre des crudités pour ma part
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par paparsifal »

Je prends un fondant au chocolat
Anonyme

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par Anonyme »

Ce fut une bonne journée où j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles têtes et retrouver des connaissances.

La chaleur fut terrible mais nous avons trouvé refuge en extérieur à l'ombre et sur l'herbe.
Un bol d'air pur sur de la verdure à farnienter un peu et discuter entre nous, se découvrir et jouer. Un bon samedi comme on les aime. ^^
Avatar de l’utilisateur
Berberis
Initié(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 26 août 2018 12:41
Localisation : Pau

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par Berberis »

Merci pour cette agréable soirée et votre accueil chaleureux (sûrement parce que Skywa n'était pas là^^). Je reviens vers vous dans la semaine pour me décider sur l'éventuelle table à rejoindre.
À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par Jess_ »

Bienvenue aux nouvelles têtes !

Pour information, ce vendredi 28 au FJT de Gelos où a eu lieu la journée d'ouverture, je fais jouer ma table de Magna Veritas où je recrute un(e) joueur (table de 2 filles et 2 gars).
Il y a donc possibilité d'intégrer la table de suite ou au moins de venir voir comment ça se passe (en particulier pour ceux qui n'ont pas pu rester samedi soir).
Contactez-moi si vous avez besoin de détails :D
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
srash
Initié(e)
Messages : 20
Inscription : mar. 25 sept. 2018 19:15

Re: Une nouvelle année rolistique

Message par srash »

Avec un peu de retard suite à la galère pour s'inscrire sur le fofo, merci pour l'accueil de samedi ! J'espère vous recroiser très vite au détour d'une table et je vais me plonger dans Star Wars pour commencer histoire de rentrer dans le monde du Jdr.
Répondre

Revenir à « Fabrication maison »