Campagne: Trône de Fer

Meneur de Jeu : Growth
Présentation : Dans un monde où l´été s´étend sur des décennies, et où l´hiver peut durer une vie entière, les Grandes Maisons de Westeros intriguent, conspirent et se battent pour le contrôle des Sept Royaumes. Héros et traitres peuvent devenir légendaires, tandis que d´autres rencontreront une fin terrible et prématurée. L’honneur, l’aventure, la guerre et les complots vous attendent dans les Sept Couronnes et au-delà ! Créez votre propre maison noble, vos armoiries et vos personnages, et interprétez leur lutte pour le pouvoir, la gloire… et la survie.

« Lorsqu’on s’amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n’y a pas de moyen terme.»-Cercei Lannister

Modérateur : growth

Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Campagne: Trône de Fer

Message par Nitro »

Ma prochaine dispo: le vendredi 15 au soir. Sinon pas dispo pour tout le mois de février. Désolé
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Vollauvent

Re: Campagne: Trône de Fer

Message par Vollauvent »

A pas de nouvelle date?
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Campagne: Trône de Fer

Message par Nitro »

J’ai l’impression que Growth est très occupé en ce moment, donc on attend ses propositions de dates ^^
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
growth
Initié(e)
Messages : 129
Inscription : ven. 16 déc. 2016 12:06
Localisation : Lahourcade

Re: Campagne: Trône de Fer

Message par growth »

Salut,
Le doodle précédent ayant fait choux blanc j'ai laissé passer le temps. Comme l'a devinée Nitro, en ce moment, j'ai pas mal de boulot et donc pas envie/énergie de sortir de soir ou le weekend avant Juillet/Aout.
Répondre

Revenir à « Trône de Fer »