Rapport des missions

Modérateur : gardoth

gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Rapport des missions

Message par gardoth »

Vous pouvez poster ici vos rapports de mission. Comme j'ai di je donnerai un bonus d'xp de 1PA et 1PX pour les comptes rendu. J'aimerai juste que ce soit pas toujours les mêmes qui écrivent si possible ^^
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Equipe 11 - Première mission

Message par Nitro »

Village de Konoha - Bureau des missions

Mission : Remettre en état la clôture d’une ferme en bordure du village.

Rang : D

Composition de l’équipe :

Sensei : Maito Gaï

Membres : Aburame Konshu / Hyuga Kya Gabun / Kurama Takagi / Tenkyuu Tsuyu

Compilation des compte-rendus de l'équipe :
Le rendez-vous a eu lieu à l’aube. L’équipe 11 s’est séparée pour débuter la mission. Kya, Konshu et Tsuyu sont partis récupérer le matériel à l’intendance tandis que Takagi est parti prendre contact avec le fermier, et étudier la zone de travail.

Une fois sur place, toute l’équipe a déchargé le matériel de la charrette et s’est mise en place pour le travail. Avant de mettre en place la nouvelle barrière, les genins ont enlevé les morceaux de l’ancienne, qui avait été mise en morceaux sur plusieurs endroits. Kya et Tsuyu ont remarqué quelques traces de miel par terre et sur la clôture alors que Konshu a remarqué des « kinkaishus » de son clan, morts. Ils ont pris tout cela en compte, afin de le rapporter dès qu’ils le pourraient à Gaï-sensei, et ils se sont mis à l’œuvre.

Le travail sur la barrière leur a pris toute la journée. Ayant tous une appréhension concernant les « kinkaishus » et le miel, ils ont décidé à l’unanimité de monter la garde chacun leur tour, devant la grange du fermier où ils dormaient pour la nuit. Durant son tour, en plein milieu de la nuit, Konshu a entendu un bruit et a prévenu ses camarades. Grâce à ses byakugans, Kya a confirmé la présence d’un individu s’éloignant dans les bois. L’équipe a décidé de le poursuivre. Takagi a voulu rester surveiller la maison du fermier au cas où une autre menace surviendrait. Mais alors qu’il tentait d’invoquer un aigle pour surveiller la zone, il a disparu d’un seul coup.
Konshu a pris les devants pour stopper l’individu, vite rejointe par Kya. Et un combat s’est engagé, mais l’ennemi était puissant et les 2 camarades se sont vite retrouvés désavantagés, voire même en grand danger, Tsuyu n’étant pas encore arrivée pour leur prêter main-forte. Leur jônin, ayant pressenti un problème concernant son équipe, a accouru sur place très rapidement et mis fin au combat en un seul coup.

L’individu, un membre du clan Kamizuru, a été ligoté par Gaï, tandis que Kya pansait les plaies de Konshu, blessée durant le combat. Lorsque Tsuyu est arrivée, le groupe a fait demi-tour vers la ferme. A leur arrivée, Takagi attendait devant la maison du fermier. Le jeune Kurama, revenu de son invocation, avait trouvé la maison du fermier ouverte et son propriétaire n’était plus là. Les genins ont été autorisés à fouiller quelques minutes la cabane pour trouver des indices. Rien n’était, à priori exploitable, à part des traces de miel et une abeille morte au pied du lit. Tsuyu a rapporté avoir vu une photo du fermier, plus jeune, avec plusieurs membres du clan Aburame, et portant une tenue de ninja.

Gaï a décidé, au vu de la situation, de mettre en pause la réparation de la barrière pour quelques heures. Toute l’équipe est donc rentrée au village. Gaï a d’abord voulu déposer le prisonnier aux services de renseignements. Ils se sont ensuite rendus à l’hôpital pour y faire soigner Konshu.

L’équipe 11 a fait un passage par le bureau du Hokage pour rendre compte de la situation. Le Hokage a pris la décision d’envoyer Gaï sur une mission plus importante avec une équipe de l’Anbu : aller sauver le fermier. Quant aux genins, ils ont prendre un peu de repos dans leur foyers respectifs, avant de partir terminer leur mission en début d’après-midi. Malgré l’absence du fermier, ils ont fini de monter la barrière.
Les genins étaient tous perturbés par l’apparition du clan Kamizuru et leur lien avec le clan Aburame. L’équipe s’est donc scindée en deux : Konshu et Takagi d’un côté, Kya et Tsuyu de l’autre.

Les premiers sont partis questionner leur ancien professeur, Iruka Umino, à l’Académie Ninja, car Takagi avait une interrogation concernant la présence de « kinkaishus » à la ferme. La Hokage n’avait pas l’air d’être au courant de la présence possible des Aburame sur place. Ne sachant à qui en parler, Takagi a donc décidé de se tourner vers le professeur Umino pour connaître la conduite à tenir. Celui-ci leur a donné comme conseil d’en parler à leur chef d’équipe. Konshu et Takagi sont donc partis trouver Gaï. Ils ont trouvé Kakashi chez Ichiraku qui leur a prêté Pakkun pour le trouver. Le petit groupe a donc suivi la trace de Gaï, qui était parti en reconnaissance avec des personnels de l’Anbu à l’extérieur du village. Les chunins Izumo et Kotetsu, présents au poste de garde de l’entrée du village, ont laissé sortir les deux genins et Pakkun qui allaient le chercher.

Les seconds sont restés pour fouiller la cabane du fermier. Ils y ont trouvé une trappe cachée menant vers une cave. Kya et Tsuyu ont évité les pièges qui y menaient. En bas, ils ont examiné le bureau et le coffre scellé qui s’y trouvaient. Des anciens soldes de missions se trouvaient sur le bureau, datant de la période du 2ème et 3ème Hokage, et concernant en général des actions contre le clan Kamizuru. Le binôme n’a en revanche pas réussi à voir ce que renfermait le coffre, scellé par le chakra des Aburame.
Afin de relayer l’information à son chef d’équipe, Tsuyu a envoyé un clone le chercher. Mais celui-ci a dû attendre le retour de Gaï à l’entrée du village, refoulé par les gardes qui s’y trouvaient.

De retour de sa reconnaissance, Gaï a trouvé Konshu et Takagi qui avaient eu le renfort du chien ninja Pakkun et venaient à sa rencontre. Tout le groupe est rentré à la porte, où le clone de Tsuyu a délivré son message.
La totalité de l’équipe 11 s’est donc retrouvée réunie à la cabane du fermier. Après examen de la cave par Gaï, celui-ci en a conclu que ce n’était que des reliques du passé du fermier. Feintant d’avoir perdu un kunai, Tsuyu est redescendue poser un sceau de détection autour du coffre, en prévision d’une nouvelle intrusion dans le lieu. La cave a ensuite été refermée normalement.
L’équipe 11 s’est enfin rendu au bâtiment du Hokage faire leur rapport.

- Fin de mission –
Dernière modification par Nitro le mer. 27 nov. 2019 13:10, modifié 1 fois.
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Equipe 11 - Deuxième mission

Message par Nitro »

Village de Konoha - Bureau des missions

Mission : Délivrer le fermier capturé aux abords du village
Rang : C
Composition de l’équipe :
Sensei : Maito Gaï
Membres : Hatake Kakashi / 3 membres de l’Anbu / Aburame Konshu / Hyuga Kya Gabun / Kurama Takagi / Tenkyuu Tsuyu
Compte-rendu de la genin Tenkyuu Tsuyu :
Kya, Konshu et Takagi étaient fous de joie de sortir de l’enceinte du village. Mais je ne partageais pas leur enthousiasme car je venais de l’extérieur.
Gaï-sensei nous a expliqué la mission. L’emplacement des ennemis était connu et nous allions nous y rendre pour les déloger et sortir le fermier de là. Mais nous devions obéir au moindre ordre de Gaï-sensei ou de Kakashi-sensei, même si c’était celui de fuir.

Nous avons approché de la zone, et les membres de l’Anbu ont fait une reconnaissance rapprochée des cavernes environnantes. Durant ce temps, nous avons sécurisé les environs avec les autres genins. Les Anbu ont alors débuté le combat dans une grotte contre le clan Kamizuru.

Les Kamizuru ont blessé un des membres de l’Anbu et se sont enfuis dans les tunnels au fond de la grotte, en invoquant une guêpe géante qui a fait s’effondrer la grotte. J’ai voulu me montrer utile en trouvant l’emplacement de l’ennemi. Et grâce ma technique « Traque Electrique », j’ai pu l’être. Les Kamizuru s’étaient retranchés dans une grotte secondaire, plus profondément enfouie. Grâce à ma localisation, Takagi a pu lancer une technique de genjutsu de zone et prendre les ennemis dans son illusion.

Les adultes en ont profité pour s’engouffrer dans la grotte. Au moment où les débris ont été enlevés par Gaï-sensei et Konshu, la guêpe géante s’est échappée. J’ai usé de ma technique « Cage de Foudre » pour l’arrêter sur place afin qu’elle ne lance pas l’alerte aux autres membres du clan Kamizuru. Konshu est donc entrée dans la « Cage de Foudre » pour combattre la guêpe ninja. Nous avons alors renommé cette technique l’ « Arène du Scarabée Doré de Konoha ». Après un combat glorieux de la part de Konshu, la guêpe s’est désinvoquée.

Je n’ai pas très bien suivi le déroulé du combat dans la grotte. Mais j’ai cru comprendre que Takagi avait tué un Kamizuru avec son illusion. Gaï-sensei et Kakashi-sensei ont réussi à récupérer le fermier et à capturer les deux autres ennemis encore vivants.

Nous sommes rentrés immédiatement au village pour sécuriser le fermier, qui était en fait un ancien ninja du clan Aburame. Gaï-sensei nous a félicité rapidement pour notre travail face à la guêpe et à notre recherche des ennemis. Il nous a ensuite ordonné de nous reposer.

J’ai tapé ce compte-rendu avant de me reposer.
Le lendemain, nous sommes allés rendre compte oralement à la 5ème Hokage.

- Fin de mission -
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Répondre

Revenir à « Equipe 11 »