Besoin de vous

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Besoin de vous

Message par Mysteris »

Bonjour tous le monde,

Si je vous dis que le Dimanche 28 novembre j'ai besoin de MJs volontaires afin d'effectuer des parties d'initiations pour un évènement gratuit en centre ville de Pau. (partie courte à priori entre 20 minute et 1h)
On pourra vous fournir des scénarios au besoin.

Certains d'entre vous seraient-ils disponible à cette date?

Sans votre aide, l'association ne pourra pas revenir sur le devant de la scène ludique paloise. On compte sur vous pour nous aider sur ce coup là :)
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1218
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: Besoin de vous

Message par Jess_ »

Bonjour, je ne sais pas trop si je serai disponible ce jour-là mais si c'est le cas j'ai toujours en réserve mon INS d'une heure avec les Collégiens :twisted:
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Besoin de vous

Message par Nitro »

Coucou, je suis dispo et donc je pourrais venir filer un coup de main.

Pas besoin de scénarios, j'en aurai 2 ou 3 que je préparerais.

Mais d'abord est-il possible de savoir où, à quelle heure et de quel évènement il s'agit?
Y aura-t'il des membres du bureau? Un stand? En gros, avez-vous plus d'infos? ;)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Besoin de vous

Message par Mysteris »

Je voulais attendre des nouvelles des organisateurs de l'évènement avant de reprendre la parole, mais des spoilers sont apparut sur les réseaux sociaux de l’association :)

Le Gaming Palois souhaite donner de la visibilité aux différents acteurs qui font vivre la pop culture dans notre chère cité paloise. Et c'est dans cette optique qu'ils nous ont invités à venir faire des animations autour du jeu de Rôle lors de leur prochaine édition du Vide grenier du Geek qui se déroulera :

au Halle de Pau le Dimanche 28 Novembre de 9h à 17h (à partir de 7h pour ceux qui s'installe.)

Il serait bien que l'association y soit vers 8h30 8h45 histoire de s'installer comme il faut.

Le PASS sanitaire ne sera pas demandé (pour l'instant) mais le masque lui est obligatoire.

Pour le déroulement des parties. Comme nous l'avons constaté lors du TGS Pau, les badauds sont friands en grande majorité de parties courtes (20 à 30 minutes) c'est pourquoi aimerions avoir des mj qui propose ce format là afin de coller au maximum aux attentes des joueurs. C'est aussi un moyen pour l'association de faire un maximum de partie et donc de toucher un maximum de gens qui pourraient s'intéresser à notre association. Toutefois si vous souhaitez venir faire jouer un scénario plus longs nous n'allons pas vous virer. Bien au contraire, c'est juste que nous ne pourrons pas vous garantir que vous trouverez des joueurs (mais nous on vous aime fort quand même hein)

Pour ce qui est des repas, pour le moment pas trop de news incroyables, il y aura peut-être des sandwiches froids en vente sur place, mais pour le moment rien de sûr.

Pour le moment je n'ai rien d'autre à vous communiquer, j'espère avoir plus de détails techniques d'ici dimanche.


Je vous rappelle que cette association ne pourra pas prospérer sans votre aide. Nous sommes aux maximums de nos capacités sur les évènements, et nous avons besoin de renfort. Vous avez tous une vie à côté de l'association, mais le bureau ainsi que les quelques membres qui sont à chaque fois présents en ont une aussi. C'est en travaillant tous ensemble que nous créerons une association plus forte et plus unie (et n'oubliez pas plus de recrutements = plus de mj potentiels= plus de tables pour occuper vos week-ends, mais aussi plus de recrutements= plus de joueurs pour compléter vos tables).
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: Besoin de vous

Message par Nitro »

Ça marche! Merci beaucoup pour les infos :)
Je serai présent, dès 08h30, avec 2-3 scénars de 30 minutes.

L’asso en elle-même (j’entends par là, le bureau certainement) installera-t’elle un stand? C’est pour savoir si il faut apporter des livres ou des écrans de MJ comme au Festival du Jeu, pour faire la présentation des univers différents? Et également pour savoir si on sera livrés à nous-même, comme de pauvres morceaux de viande au milieu de cette foule de badauds qui risquent de nous sauter dessus tellement ce que nous proposerons sera interessant?
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Mysteris
Alphactiv
Messages : 227
Inscription : sam. 10 sept. 2016 00:11

Re: Besoin de vous

Message par Mysteris »

Je ne suis pas sure de bien comprendre toute tes questions, on fera un point à l'AG demain si tu veux ,:)
Reine incontestée des Gouters
Sanha : = Jedi à la cape de Sith
Ange de l'Inquisition: point
Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule
Lilith Nobunaga: Iznogoud
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »