présentation

Bienvenue à toi, nouvel inscrit de notre forum. N'hésite pas à te présenter ici. Assis toi et nous allons te servir une petite cervoise.
bruh-time_machin
Initié(e)
Messages : 1
Inscription : lun. 19 sept. 2022 21:06

présentation

Message par bruh-time_machin »

Bonjour,

Je me présente je suis Julien j'ai 22 ans, et je n'ai que TRES récemment mis à m'interesser aux jdr, depuis à peu près 2 ans :D .
J'ai suivie quelques sessions de jeux de rôle avec des amis sur un serveur minecraft, et je connais à peu près le sytème de dnd 5 ( je connais aussi le système de jeu d'advanced dnd, avec Baldur's gate ! ^^ ).
Mon petit rêve serait un jour de pouvoir organiser avec des amis une session de jdr. Et c'est tout ! Pour le moment, je manque cruellement ( selon mon point de vue ) d'expériences pour devenir un jour mj.

Voilà ! Pour ce qui est de mes goûts, j'aime la série post-apo fallout, les zombies et les musiques de tavernes ^^ Le but est de pouvoir me faire des parties avec des gens et de faire de nouvelles rencontre, tout ca dans une bonne ambiance ^^
( salut aloïs, antoine et mia ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: présentation

Message par Aradorn »

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Alphascribe
Alphascribe
Messages : 592
Inscription : sam. 3 déc. 2016 04:08

Re: présentation

Message par Nitro »

Sois le bienvenu Julien!

La Guilde reprend tranquillement son rythme de croisière au niveau de ses tables et, même si certaines sont complètes, n’hésites pas à jeter un coup d’oeil ici =>> viewforum.php?f=8 pour voir ce que nous proposons et y suivre l’ouverture de nouvelles tables pour la saison.

De plus, Dimanche 25/09, nous serons à la MJC où tu pourras nous rejoindre, seul ou accompagné (toute personne interessée est la bienvenue) et faire notre rencontre.

Une nouvelle fois, n’hésites pas à nous contacter au besoin, les membres du Bureau et de l’association en général seront là pour répondre à tes questions.

;)
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "

D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse
Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché
Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer
Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1220
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: présentation

Message par Jess_ »

Bienvenue dans notre antre !
Viens à la journée d'ouverture ce dimanche et tu découvriras nos MJ ainsi que d'autres joueurs.
Cela pourra te donner des envies de t'inscrire sur une table ou une autre, il reste des places.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = ASAKO Kenyu, Clan du Phénix, Shugenja de l'Ecole ISAWA à la retraite anticipée dans un monastère


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: présentation

Message par Gardelune »

Bienvenue sur notre forum !

Tous le monde a fait la petite présentation, tu as même trouver le chemin de notre discord :D
Au plaisir de te croiser autour d'une table, éventuellement dimanche ;)
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Répondre

Revenir à « Veuillez decliner votre identité »