fiche de personnage vierge

Meneur de Jeu :Nilef
Image
Présentation : Un jeu de far-ouest fantastique maison.

Modérateur : nilef

Anonyme

Re: fiche de personnage vierge

Message par Anonyme »

0o Ca en fait des pages?!!!! 0o

Bon... au début tu avais la localisation des blessures qui occupait trop de place et heureusement tu l'as réduite après.
(Mon 1er JDR Eleckäse avait la silhouette d'un homme avec ces pourcentages flêchés dessus... mais l'armure avait une valeur globale et non ciblée comme beaucoup de jeux)
Une demi-page pour ce que le perso porte sur lui? Il peut attaquer Fort Alamo dans ce cas. ^^;;;

Notes et Historique pourraient aller ensemble... surtout que les notes tiennent pas forcément sur une feuille, c'est pour ça que ce qui écrivent ont des cahiers. Ce pourrait être des pages optionnelles.
Les gens n'ont jamais assez de relations pour remplir toute une pages.

Tu pourrais mettre relations et historique (juste les dates importantes pour eux) sur une moitié et notes sur l'autre.
Comme ça, tu aurais une feuille recto verso. ^^
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: fiche de personnage vierge

Message par Raxx Nutss »

Les remarques que tu fais sont bonnes. Sauf concernant les relations, sache que pour ma part la feuille est quasiment remplie. L'historique c'est suivant ce que tu veux mettre et cela peut se remplir rapidement aussi.
Pour la partie matériel, vu que le cher MJ prend en compte ce que tu as de noté sur ta feuille, tu ferais mieux d'avoir de la place pour ne pas avoir omis de marquer ta torche de secours ou bien les bandages pour les soins.

Pour ma part, je serais plutôt sur les pages des montures. Suivant le type que nous possédons, les stats ne seront pas les mêmes et il n'est pas possible de les changer directement sur la feuille PDF.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: fiche de personnage vierge

Message par nilef »

Salut
comme l'a dit Raxx Nutss, les relations sont importantes car en cas de position fâcheuse, selon les relations, le personnage peut arriver à s'en sortir.
Je prévois de donner un lien pour chaque joueur afin d'avoir accès à leur feuille.ods (tableur)
Je suis conscient que les feuilles historique et note ne sont pas capitale mais en fait seul les 3 premières feuilles et celle des Relations sont nécessaires les autres sont optionnelles en fonction de la compétence majeur de leur personnage.
merci pour vos retours
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Fouinot
Initié(e)
Messages : 22
Inscription : ven. 2 déc. 2022 22:15

Re: fiche de personnage vierge

Message par Fouinot »

Lien HS @nilef :)
Earthdawn: Orrguth, Guerrier Troll (s'il a fait sa sieste)
Ouest : Romaric, apprenti menuisier
Naheubeuk : MJ/Mankdebol
Insectopia: Grog, Termide artisan champignoneur

Mouru:
INS: Sykah, serviteur de Malphas, Prince de la Discorde... (également serviteur de Raymond Poulidor, Prince de la Lose)
Thay: Doo Wee, Noble fripouille
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: fiche de personnage vierge

Message par nilef »

oups 2
merci Fouinot
voici un lien qui devrait fonctionner : https://www.dropbox.com/scl/fi/wc3ffapc ... 24gv79zfb5
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Répondre

Revenir à « Ouest »