Pathfinder

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
le loup lunaire

Pathfinder

Message par le loup lunaire »

Pathfinder, héritier de la version 3.5 de Donjons et Dragons, vous place dans la peau d’un intrépide aventurier afin de vous faire vivre des aventures qui le feront accéder au rang de héros (si il survit ;)). Le monde dans lequel votre alter ego arpentera est Golorion. Un monde regorgeant de magie, de monstres et de dangers…un monde en manque de héros. Répondrez-vous à l’appel de l’aventure pour le sauver des griffes du mal ?

Si vous vous sentez l’étoffe d’un héros, je vous propose de rejoindre la table de Pathfinder ce vendredi 13 juin 21h à la MJC. La première partie sera une partie "découverte" (One-shot) et donc, parfaite pour vous faire une idée si ce jdr est fait pour vous ou non.

A la suite de ce One-Shot, il sera prévu d’embrayer sur une campagne officielle dont je pourrais prendre une certaine liberté pour plus la centrée sur vos persos et les conséquences de vos actions.

Je mets ici la liste des valeureux héros qui ont pour le moment ont répondu à l’appel (pour les autres dépêchez-vous car Nid-de-Faucon succombe petit à petit à un mal inconnu…) :

- Lou Ainsel
- Nilef (à confirmer pour la campagne)
- Raxx Nutss
- Squall
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »