Hors Scénario

Meneur de jeu : Aradorn
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Hors Scénario

Message par Aradorn »

Venez ici pour me faire savoir ce que désirent faire vos personnages pendant les "entre-scénarios" (ou faites le par mp si vous voulez le cacher aux autres :twisted: )

je vous rappelle que vous avec un mois entre la fin du dernier scénario et le début du prochain :)
Lou Ainsel

Re: Hors Scénario

Message par Lou Ainsel »

Bah, pour mon très cher Siren...
Disons que les choses ne vont pas être trop dur. Il va chercher à en apprendre plus sur le monde qu'est Eléckasé. Son histoire, ses mœurs...etc. (Et découvrir si la journée de l'elfe noir que Dagnir lui a dit est vrai ou fausse nom de diou >_< !)

Et, nous devions voir ensemble pour sa montée de cercle dans le milieu de la magie.
Je dirais donc qu'il a perfectionné sa magie, et selon le temps que tu penses qu'il lui resterai...il en aurait fait usage afin d'en apprendre plus sur ce nouveau monde. Ceci, afin de pouvoir éduquer Ynotha correctement. (D'ailleurs, compte qu'il a dû chercher des précepteurs/enseignants/nourrice parfois pour le môme. Ou qu'il a emmené dans les lieux d'érudition avec lui.)

Bref, rien que je n'aurais à cacher donc :)
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Hors Scénario

Message par Aradorn »

bon, vous avez (parce que je suis gentil) un mois entre votre retour de mission et votre prochain scénario (qui sera au début de l'hiver)

que comptez vous faire pendant ce temps là ?
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Hors Scénario

Message par El Toto »

La même chose que la dernière fois : entraînement, recherche d'arbalète, et un ou deux trucs pas jojos.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Lou Ainsel

Re: Hors Scénario

Message par Lou Ainsel »

Hum...
Deux choses : se payer des cours de magie (si cela est possible/existe) ...se renseigner sur l'achat d'ingrédients d'alchimie, les recettes d'alchimie, brefouille : faire des popos en demandant gentiment à Swan si elle veut bien lui prêter son labo...au pire, il ira s'acheter du matos ou louera un laboratoire d'alchimie pour faire un peu de stock :D !
Welvrin

Re: Hors Scénario

Message par Welvrin »

Je pompe les recettes de Siren ;) et travaille avec pour les réalisations de conconctions.

Entrainement martial, Musculation, petite retraite dans un avant poste templier , si possible, afin d'apprendre à leur contact (Formation).

La prêtresse de Sorel m'accompagne à priori sauf contre indication de la joueuse.

C'est déjà bcp, car j'y consacre tout mon temps, afin de maximiser les effets.

Voili voilou. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Hors Scénario

Message par Aradorn »

euh, tu veux aller dans un avant-poste templier catholique ? Oo
Welvrin

Re: Hors Scénario

Message par Welvrin »

Mouarf, dsl je pensais encore aux templiers :oops: .... dans un avant poste du Kraan, forcément. autant pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Hors Scénario

Message par Aradorn »

ils n'en ont qu'un seul : le fort de Kraan :)
Répondre

Revenir à « Eléckasë »