Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del sol

Parties menées par Aradorn.

Modérateur : Aradorn

Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del sol

Message par Karodic »

Chapitre 1 :
Suite à notre mission d’attaque d’une flotte en partenariat avec d’autres pirates, j’ai clairement senti que Drago ne se donnait plus corps et âme pour faire vivre notre équipage. Et il semblerait que j’ai eu raison car lorsque je l’ai défié en duel pour prendre la direction de notre équipe celui-ci a simplement refusé d’y participer en nous informons que nous n’étions que des nuls et qu’il rejoignait un autre vaisseau comme ingénieur en chef. Emportant avec lui le trésor du vaisseau.
Drago n’ayant pas relevé le défi je suis officiellement devenu le nouveau capitaine de l’espadon. Alexandra ayant assisté à la scène me félicita pour ce poste et je lui proposai donc d’aller à une taverne pour fêter cela.
Alors que nous arrivions dans une taverne, nous nous sommes trouvés face à une scène pour le moins difficile à oublier, dans la pièce des pirates discutant et buvant du rhum certes mais également une pirate nue dansant sur une table, en l’observant je vis quelque mouvement pour le moins étrange, alors qu’elle semblait faire des mouvements de marche son corps reculait. Cette pirate fêtait elle aussi quelque chose et offrit une tournée générale.
Une fois celle-ci un peu calmé, j’abordai cette jeune femme pour savoir ce qui la rendait tellement heureuse et ce qu’elle fêtait. Elle m’expliqua qu’elle avait récupéré une carte au trésor et qu’elle cherchait un équipage. Alors que nous allions poursuivre la conversation sur cette carte un pirate arriva et nous interrompu.
L’homme se présenta comme étant le capitaine Montoya de la confrérie des Black Manba. Ce dernier voulait que je lui donne l’Espadon. Les armes furent sorties par Alexandra et Montoya alors que la jeune femme nue commençait à se rhabiller. Deux hommes de Montoya gardaient la porte d’entrée de la taverne et deux autres étaient devant les portes menant aux cuisines. A deux contre cinq le combat risquait de tourner court, en admettant que la femme prenait ses vêtements pour nous aider même à trois contre cinq le combat était risqué. C’est à ce moment là que Carlito entra dans la taverne.
Toujours menacé par le sabre de Montoya, mais avec suffisamment de renfort pour soutenir une éventuelle bataille, je repris la discussion. Après quelque instant les armes furent rangées et Montoya partie non sans nous dire que nous risquions des problèmes en gardant ce vaisseau. La jeune femme quitta la taverne en suivant les hommes de Montoya.
Après cette mésaventure, je cherchai Drago pour lui demander de rendre le trésor de guerre du vaisseau mais celui-ci était introuvable.
En retournant au vaisseau la jeune femme de la taverne était là dormante contre le SAS. Une fois réveillée nous sommes entrés dans l’Espadon pour discuter de sa carte au trésor et nous présenter c’est ainsi que Taryl rejoint l’équipage de façon temporaire, pour commencer.
J’avertis l’équipe de notre départ au lendemain matin, et la soirée ce déroula sans problème.
Pendant la nuit Alexandra me réveilla pour me signaler l’intrusion de plusieurs pirates dans le vaisseau. L’action conjointe de l’équipage permis de repousser un assaillant et d’en éliminer trois autres dont un par les canons du vaisseau qui détruisis par la même occasion le ponton. Bien évidemment ce sont des hommes de Black Manba qui revenait à l’assaut. Cela ne pouvant plus durer nous emmenons un cadavre des Black Manba à l’amiral en poste qui se trouvait être Stella Belle.
Lorsque nous sommes arrivés Montoya était déjà sur place, il essaya de convaincre Stella Belle que l’Espadon lui appartenait avec de faux papiers, face à l’impasse dans laquelle nous nous trouvions Stella Belle nous proposa de devenir notre marraine et ainsi de nous faire intégrer les frères de la côte. Après discussion avec les officiers, j’acceptai son offre en saluant Montoya qui décidait de partir. Stella nous offrit des boucles d’oreille symboles de notre appartenance sa confrérie.
Après ce problème réglé il était temps pour nous de nous mettre en route vers la planète indiquée sur la carte de Taryl. Alors que nous quittions l’atmosphère un vaisseau est sorti de derrière la lune et commença à nous pourchasser. C’est le vaisseau de Montoya qui nous attaque, Ka dut user de toutes ses capacités de pilote pour nous éviter un maximum les dégâts. Trois hommes abordèrent par la soute, Alexandra et Taryl défendirent le bâtiment à tout prix, alors que Carlito endommagé le vaisseau de Montoya le forçant à fuir, pour ma part je rafistolais comme je pus les dommages de manière à réussir à atteindre notre destination. Ka du se battre contre l’un des assaillants. Une fois la menace éliminée Taryl referma la soute. Et nous partîmes vers la planète au fameux trésor.
Nous avons mis une semaine pour faire le voyage, à l’arrivée nous avons fait un point sur avec Ka et Tilu sur les réparations à faire sur le vaisseau pendant que le reste de l’équipage sécurisé les environs. Tilu et Ka sont donc restés à la plage pour faire les réparations pendant que je menais l’équipe vers le centre de l’ile où se trouve le supposé trésor.
Une fois dans la montagne nous avons trouvé un village d’indigène pour ne pas les effrayer Alexandra et Carlito restèrent en arrière avec l’ordre de nous rejoindre armé si je prononçai la phrase : « les bananes sont cuites » ou de venir non menaçant à la phrase : « les bananes sont douces ». En arrivant devant le village nous nous sommes montrés inoffensif et leur avons offert du rhum, n’étant pas agressif j’appelai Carlito et Alexandra à nous rejoindre. Une fête eue lieu en notre honneur. Alors que la fête battait son plein je vis une cabane un peu isolé et décida donc de voir ce qu’il y avait à l’intérieur.
Dedans un vieil homme dormait, un sabre et des vêtements de pirate posés à côté de lui. Je le réveillai et discuta un peu avec lui, j’appris alors qu’il avait été abandonné sur la planète par son capitaine, et fini par conclure un marché avec lui en échange de l’emplacement du trésor nous le déposeront à la station Pi 18. Je sortis donc et informa l’équipage de la mission de pillage pendant la nuit. Et après c’est assez confus je me rappel avoir rêvé de ce jour ou j’étais parti avec Lana et où je failli mourir, puis le visage de Taryl qui me réveilla, il était déjà temps de partir pour la grotte.
Le vieil homme nous mena à la grotte comme convenu après avoir un peu avancé nous découvrîmes un bunker caché un peu plus profond dans la grotte. Je réussis à entrouvrir la porte quand Ka arriva derrière nous et nous expliqua qu’ils avaient fini les réparations convenues.
Alexandra et Taryl entrèrent dans le bunker munies de respirateur, car nous doutions de la qualité de l’air à l’intérieur. Au bout de quelque minute Carlito, Ka et moi-même finirent par entrer. Carlito et Ka trouvèrent des dortoirs et des boites de conserve datant d’avant l’âge de fer. Dans ce hangar se trouver plusieurs véhicules apparemment terrestres dont la conception semble très ancienne. Nous avons également trouvé de vieux systèmes électroniques datant de la même période que le reste des objets du bunker, je décidai donc de prendre un objet de chaque comme preuve afin de vendre l’information au scientifique qui pouvait se trouver sur la planète, Taryl avait vu un autre vaisseau sur cette planète, de l’autre côté que nous ne contions pas aller voir. Ka se cacha donc à la sortie du village avec le matériel, le matin nous quittions les autochtones et retournions avec le vieil homme au vaisseau.
Après discussion nous avons décollé pour rejoindre l’autre vaisseau quand Taryl nous informa qu’un croiseur impérial était en orbite autour de la planète et que l’autre vaisseau essayait de quitter l’atmosphère. J’ai donc donné l’ordre de partir dans l’autre direction de manière à éviter le croiseur. Taryl trouva une fréquence de discussion et lança un message parlant de notre cargaison scientifique. Et la réponse fut pour le moins inattendue, c’était lui le kidnappeur, l’homme qui m’a fait devenir un pirate, l’homme que je pourchasse, Silon Spark. Il m’en fallut de peu pour ne pas sombrer dans la bêtise, mais se faire tuer par un croiseur impérial ne sert à rien et ça ne me permet pas d’assouvir ma vengeance. J’ai tout de même prévenu Spark que je le retrouverai et que je le poursuivrai. Et il m’apprit que Lana avait été vendue. Le croiseur se retourna vers nous et lâcha des chasseurs. Nous réussîmes à nous en sortir in extrémiste et avons atteint Pi 18 avec un jour de moins.
Nous avons maintenant deux objectifs, allez sur Coralia pour vendre les objets trouvés dans la grotte ainsi que les informations à des scientifiques, et lors des réparations du vaisseau j’ai trouvé une carte au trésor caché dans la coque, il faudra l’examiner de plus près.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 2 :
Nous étions donc en route vers la ligue des planètes libres, pendant le voyage j’en ai profité pour faire passer des entretiens à tout l’équipage. L’idée étant de consolider ma place de capitaine en choisissant un second qui sera capable de gérer d’éventuel problème avec l’équipage, ainsi mon choix se porta sur Taryl, mais Tilu aurait aussi été un bon choix. D’ailleurs je ne suis pas certain que mon choix soit le plus judicieux mais j’y reviendrais par la suite.
Nous sommes finalement arrivés dans le système de Coralia et primes de cap de Galuna. Les senseurs nous indiquèrent la présence d’un vaisseau de la taille du nôtre, mais d’un modèle différent, il semblait endommagé, mon équipage voulait visiter le vaisseau pour le piller, mais il me semblait assez logique de dire que si ce vaisseau était la dans cet état c’est que des pirates était déjà passé par là. Bref nous n’aurions rien pu gagner au contraire nous aurions perdu du temps.
En peu de temps j’ai eu l’impression d’être fortement contesté par mon équipage à plusieurs reprises, j’aimerais voir dans quel état aurais fini l’équipage si je n’avais pas été aux commandes.
Une fois sur la planète Tilu et moi avons été voir pour vendre les coordonnées de la planète où nous avons trouvé le vieux matériel, on nous informe que notre découverte intéresse les scientifiques de la ligue des planètes libres et ils nous donneront une offre pour les coordonnées le lendemain.
En attendant je profite de notre présence dans le système pour savoir comment vont mes parents et mon frère Tyler et à ma surprise, presque à mon regret je découvre qu’il ne me cherche pas, je fais donc quelque recherche sur ma belle famille et apprend qu’elle nous cherche.
Après avoir vaqué à nos occupations nous nous sommes retrouvés à l’hôtel je donnai comme directive à toute l’équipe de faire profil bas, mais il semblerait que certain membre de l’équipage ne soit pas réceptif aux recommandations du capitaine.
C’est ainsi que Taryl réussi l’exploit de se retrouver nue avec une femme, attaquée par sept hommes sur une planète du système de la ligue des planètes libres. La probabilité que tout cela arrive doit être proche des 1 % comme quoi Taryl à un talent naturel pour nous attirer des ennuies.
Néanmoins, nous avons réussi sans armes à venir à bout de six hommes armé jusqu’aux dents, et à sauver la pauvre femme, Nathalia dé Bellasica, fille d’une famille riche de l’empire du sol, elle nous signa une reconnaissance de dette de 25000 crédits pour l’avoir sauvé. Nous irons donc dans l’empire du sol pour récupérer cet argent.
Le lendemain matin nous vaquons à nos occupations jusqu'à ce que nous soyons informé que les recherche sur l’appareil ancien était fini, une fois face à notre acheteur Tilu négocia et nous pûmes obtenir 1700 crédits pour les coordonnées de la planète.
Avec cet argent nous avons invertie dans des comlinks, des pièces d’avance pour le vaisseau et tout le nécessaire de voyage.
Et après quelque réparation nous partîmes vers l’empire de sol et plus précisément le système de Destria où nous devions rencontrer le capitaine Diego sur Dorinar, celui-ci était censé nous fournir un moyen d’aller sur Destria. Où nous devions rencontrer les parents de Nathalia.
Pendant tout le voyage je me suis évertué à comprendre le système de coordonnée de la carte que j’ai trouvée en réparant le vaisseau. Mais pour le moment rien n’y fais je suis pourtant un grand savant, mais il me manque une référence, je n’abandonne pas l’idée et je suis persuadé que je finirais par comprendre et à trouver les vrais coordonnées.
Sur Dorinar nous n’avons pas eu de mal à trouver Diego et nous avons dû discuter et négocier pour avoir les papiers encore une fois mon équipage ne semblait pas satisfait de la manière dont je menais les négociations.
Au final il nous en coûta mille crédits et Diego nous emmena sur Destria.
Nous avons rencontré les parents de Nathalia qui nous donnèrent la récompense promise. Tout est bien qui finie bien ou presque en arrivant à notre vaisseau Diego était là et voulu prendre les 25000 crédits une bataille s’engagea donc entre l’équipage et les soldats de l’empire du sol.
Bilan du combat : Tilu, Taryl et Alexandra aux portes de la mort et un nouveau capitaine qui risque de vouloir me défoncer la gueule à la première occasion, après Montoya maintenant Diego.
Pourquoi tous les autres capitaines pirates que je croise essayent de nous pirater ?
Bref c’est le bordel, je ne sais pas où conduire l’équipage et je ne sais même pas si demain je serais toujours au poste de capitaine tellement je me suis contesté, avec deux capitaines sur le dos et je suis incapable de déchiffrer la carte trouvée. Je n’ai même pas de piste pour retrouver Lana. Quel est notre prochaine destination ?
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 3 :
Etre ou ne Paraitre tel est la question. Actuellement je parais plus que je ne suis et je suis ce que je sais, mais pour le moment je ne sais pas grand-chose. Je ne sais même pas ou aller alors que nous venons d’atteindre la zone de saut nous devions trouver quelqu’un pour décrypter la carte, mais je ne suis pas en confiance, nous avons pris malgré tous la direction d’Exalia.
Après un arrêt pour ravitaillement sur la station μ23 et l’achat de divers équipement et ravitaillement, nous sommes repartis vers Exalia. Tilu nous informa qu’il avait fait des recherches sur ce système, ainsi il nous apprit que le niveau de sécurité est de quatre sur dix.
Nous avons besoin d’argent et un nouveau vaisseau ne serait pas du luxe. En arrivant dans le système nous avons donc attendu un peu pour pouvoir pilier un vaisseau de transport de marchandise. Et la chance nous a sourie puisque nous sommes tombés sur un vaisseau de notre taille qui transportait des marchandises de luxe. Le combat ne dura pas longtemps et les trois hommes encore vivant se rendirent facilement. Alors que nous chargions les marchandises dans notre vaisseau j’envoyai Taryl discuter avec les trois pauvres voyageurs, le but étant de les recruter dans l’équipage. Et ça a marché puisque les trois ont décidé de nous rejoindre.
Nous avons fêté leur arrivée dans l’équipage et avons vendu la cargaison. Pour cela nous avons dû faire des choix sur l’équipement que nous transportions, pour ma part mon gilet de protection me suffit. De l’argent gagné, tout le monde à l’exception de Tilu donna sa part de butin pour investir dans un nouveau vaisseau, je me rendis compte qu’en vendant notre vaisseau nous pourrions nous en acheter un nouveau et un Romanza 330 me semble vraiment être un vaisseau fait pour moi. Hélas Tilu ne réussit pas à en trouver un dans nos moyens. Heureusement que Taryl eu la brillante idée de se renseigner sur le marché de « l’occasion » et nous trouva un magnifique Romanza bleu, elle nous apprit aussi que ce vaisseau avait appartenu à Julia Demestria et qu’il se nommait la rose noir.
Content de cela nous avons baptisé le vaisseau : « le téméraire ». Et je laisse Taryl lancer la bouteille sur notre nouveau vaisseau en gage de ma confiant et de remerciement pour nous l’avoir trouvé.
Alors que Tilu et moi cherchions des informations sur la carte spéciale (et spatiale) Taryl acheta un singe pour le dresser …
Pour faire analyser la carte il nous en coutera 50000 ₡ au bureau de cartographie galactique ce qui n’est pas dans nos moyens.
Nous décollons donc pour faire quelques actes de piraterie dans le but de réunir l’argent. Et nous tombons sur un basic amélioré remplit d’alcool que nous revenons un bon prix mais ce n’est toujours pas assez pour se payer l’analyse, en plus de l’argent nous recrutons un mutant nommé Will qui est un excellent combattant.
Nous apprenons qu’il y a un homme qui pourrait nous avoir l’info : le Caïd chef de la mafia local nous avons dépensé 4000 ₡ pour pouvoir le voir. Dans l’espace sur le pont de son vaisseau, après quelques négociations nous sommes attaqués par l’OCG. Et prenons la fuite en aidant le caïd à fuir également.


Nous retournons donc à Exalia pour rendre un service au caïd et récupérer un carton à un certain Henry que nous avons attendu chez lui, après avoir tué 2 mecs et enrôlé 2 autres nous avons récupéré le carton du Caïd.
Après livraison nous avons le nom d’un contact Robert Taylor que nous devons rencontrer sur ξ10. Mais cette station est bien dangereuse une vente d’esclave a lieu en place publique et dégénère, un esclave gigantesque commence à taper sur tout le monde et perce la vitre qui commence à dépressuriser la salle.
Nous nous en sortons in extremis avec l’aide de Kora une navigatrice et pirate qui pourrait être une bonne recrue pour l’équipage, je l’enrôle donc pour la fin de notre recherche dans l’idée de la convaincre de venir avec nous, nous avons bien besoin d’un nouveau pilote.
Pour ce qui est de Richard, l’homme ne veut pas nous aider car il a soit disant une inspectrice sur le dos, FOUTAISE nous pourrions nous occuper d’elle cet homme n’est qu’un lâche surtout quand nous avons rencontré cette madame Ficher.
Nous mettons donc un plan au point avec un plan de secours, le 1er plan marche rarement … vêtement de technicien et de fausse carte d’identité enfin le hack du système de verrouillage du vaisseau tous a fonctionné enfin presque puisque une fois dans le vaisseau une alarme retentie, et nous devons décoller en urgence. Je préviens le téméraire et leur donne les données de saut.
Nous arrivons un peu avant le téméraire et accostons à la station secrète, difficile de circuler et d’avoir des informations jusqu'à l’arrivée de l’équipage qui organise une fête havanaise et enrôle deux scientifiques. Nous récupérons les informations sur la carte et apprenons que seul le roi sorcier serait le seul à pouvoir nous aider avec la carte. Je demande donc de pouvoir parler avec la chef de la station, mais même après négociation elle refuse de nous aider on a donc tué tous les gardes et enlevé l’ingénieur en chef.
Il est donc temps pour nous de retourner sur Havana avant de repartir vers ε33. Avec un équipage assez chargé et surement du ménage à faire.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 4 :
Fort de notre nouvelle réussite, nous allons faire un petit acte de piraterie pour « fêter » tout ça et montrer à nos deux ingénieurs stellaires le monde des pirates.
Non sans difficulté car il semble que l’OCG je nous porte plus vraiment dans leur cœur.
Une fois sur Havana nous prenons un peu de repos et déclarons Le Téméraire à la capitainerie. Puis je me cherche un maître au sabre car un bon capitaine se doit de défendre son équipage et ça passe par le duel au sabre.
Je rencontre donc le capitaine Julia sur une ile de Havana. Cette dernière me propose de m’enseigner mieux le sabre si je lui prouve que mon équipage est digne de cet honneur.
Pour lui prouver nous acceptons de participer à des jeux olympiques à l’Elysée sur Olympi. Je constitue l’équipe de quatre avec Tilu en capitaine, Kora, Carlito, et Alexandra. Taryl et moi participons aux épreuves individuelles.
Et nous nous en sortons bien surtout pour les épreuves par équipe.
Alexandra remporte le parcours du combattant et l’épreuve d’escrime, elle finit cinquième en équitation et troisième au tir au pistolet.
Kora remporte la course de vaisseau, le tir au pistolet, la course de Jip, elle finit deuxième en escrime et en danse, troisième en équitation.
Carlito remporte l’épreuve de courage, finit quatrième au parcours du combattant, en tir au pistolet, en escrime.
Enfin Tilu gagne l’épreuve de stratégie. Ce qui donne un cumule de 97 points.
En individuel, Taryl remporte l’épreuve d’art, et fini deuxième en danse et quatrième en équitation.
Quant à moi je fini deuxième en course de vaisseau en art et en stratégie ce qui donne 18 points cumulé.
Mais alors que tout le monde fête la fin des épreuves des pillards attaque la planète. Ce sont les haches sanglantes… Sillon Spark ne doit pas être loin
Hélas, malgré tous les efforts dont nous avons fait preuve, les pillards étaient trop forts et nous avons du fuir vers notre prochaine destination.
Nous allons donc vers un système proche de notre destination. Histoire de gagner un peu d’argent et quelle surprise de découvrir une planète ou les autochtones sont maintenus en esclavage par des pillards.
Nous massacrons les pillards et libérons les pauvres esclaves avant de partir pour rencontrer le roi sorcier.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 5 :
A notre arrivée dans le système de Shalifar nous tombons sur un caillou, un astéroïde, qui c’est en fait révélé être un système de sécurité fonctionnant à l’énergie X des mutants, pour une fois se fut une chance que d’avoir Tilu dans l’équipage. Nous allâmes sur la Première planète gigantesque mais en faisant le tour il ne semblait pas y avoir de signe de vie. Nous nous sommes donc posé mais pas pour y rester très longtemps le calme et la pesanteur de cette dernière fut rapidement inconvenante.
Nous reprîmes la direction de Shalifar et ceci après être retourné dans un des astéroïdes de défense qui commençait à nous tirer dessus. D’ailleurs alors que nous étions en route un vaisseau de pillard nous attaque en prétendant nous tuer si nous ne nous rendons pas … quel blague comme à son habitude Tilu a peur et veut se rendre alors que nous atomisons le vaisseau Khan. Quel lâche !
En arrivant sur Shalifar nous nous rendons rapidement compte qu’à l’opposé de la première planète que nous avons visitée la pesanteur de celle-ci est inférieure à notre pesanteur habituelle, au moins nous aurons moins de mal à nous déplacer.
Tout le monde vaque à ses occupations quand nous entendons Kora appeler à l’aide tout le monde accours à son aide et nous découvrons que Kora aide l’amiral Vaar Amon des Bastardos au prise avec des hommes tigre qui semble être les autochtones sur cette planète … des Mutants ? Tous identiques ? Un peuple alien peut être ? Le combat terminé nous aidons l’amiral à rejoindre son vaisseau. Incroyable ! Magnifique ! Une technologie apparemment inhabituelle. Avant de partir ce dernier nous apprend que le roi sorcier est retenu captif par la princesse de la jungle qui se trouve dans un palais au milieu de la forêt. Let’s Go allons tuer de la sorcière alors. Mais alors que nous arrivons non loin de son palais un énorme tentacule attrape notre vaisseau et malgré toute notre motivation et nos essais pour nous sortir de celle-ci rien y fait les dieux sont contre nous. Nous nous dirigeons donc vers un destin qui semble ne pas pouvoir nous échapper. Tous les accès au vaisseau son verrouillé par mes soins depuis l’histoire avec Montoya, nous sommes en sécurité dans notre vaisseau, mais tout à coup les membres de l’équipage semble s’endormir un à un, je commence donc à me scarifier pour que la douleur me maintienne éveillé mais encore une fois il semble que le destin ne veuille pas que qui conque puisse défendre le vaisseau. J’espère d’ailleurs toujours que l’univers rééquilibre les choses, il ne peut pas nous arriver que des crasses auxquels on ne peut rien faire ?
Nous nous sommes réveillés ligoté dans une salle du trône face à une femme à la peau bleue, hello princess, et alors qu’elle nous parle je vois que cette dernière a trouvé la carte au trésor que je garde en permanence sur moi, c’est fâcheux, mais j’ai toujours une copie de cette carte dissimulée dans ma cabine.
Alors que Kora drague la princesse pupute, ce batard de Montoya entre dans la pièce. Lui ici et de plus avec la pupute, la traitrise et la perfidie de cet être abject n’ont donc aucune limite. Ce dernier feint de vouloir nous sauver mais nous lui crachons dessus lui ses black mambas.

Nous sommes jetés en prison (hormis Kora), et rencontrons enfin le roi sorcier, c’est alors que l’une des filles il me semble alexandra se sacrifia pour l’équipe et coucha avec le roi pour recharger ses accus … je crochète la serrure de notre prison et nous voilà parti à la recherche de nos armes afin de défaire la princesse mais décidément rien ne va je ne me rappelle même pas être entré dans la salle que la porte se ferme avec nous dedans face à un démon, à la princesse et à Kora ? Il semblerait que comme moi (avec l’entrée dans cette salle), elle agisse contre sa volonté.
Et nous voici parti dans un combat à main nue contre le démon alors que j’avance calmement vers la pupute. Un combat épique ce déroule durant lequel nous sommes tous blessés. Le roi sorcier se synchronise avec l’orbe et vient à bout de pupute. Tout menace de s’effondrer nous devons partir dans l’instant en empruntant un canal sous marin. Hélas lors de notre remontée nous constatons que Jason n’a pas réussi à sortir.
Le roi nous conduit à une érudit sensible aux voix de la nature … lol … celle-ci nous apprend que des pillards arrivent et que nous allons avoir un rôle clé dans la bataille. Et nous voilà donc sur un champ de bataille entre pillard et homme tigre. Kora vole un vaisseau alors que nous voyons Brad tomber sous les coups des pillards. Notre Bosco est mort.
Décontenancé je ne sais que faire, plus de vaisseau bientôt plus d’équipage, je ne suis capitaine de rien et la disparition de Lana ne semble pas m’avoir servi de leçon. Perdu dans mes pensées je me recompte que la bataille fait toujours rage autour de moi, plus le temps de rêvasser je vole un vaisseau pillard et par en direction du château pour me rendre compte de l’état de notre vaisseau qui est bien gardé par des hommes tigre, le sort s’acharne, ils ne peuvent pas aller défendre la plage comme tout le monde.
Je retourne voir ce que fait l’équipage et accoste pour les rejoindre dans un nouveau vaisseau pillard. Et nous prenons cap vers le cœur de la planète… enfin d’après le roi.
Nous y voilà des ruines d’une ancienne cité mais pas d’étendue d’eau pour accoster, je pars donc en salle des machines afin d’aider de mon mieux Kora pour nous « écraser ».
Arrivé au ruine une énorme statue bloque l’entrée et alors que nous approchons la roche prend vie et un combat contre le dragon de pierre députe. D’abord Pitt, puis Will tous tombe un par un Alexandra fini même inanimé au sol pendant que Kora et moi essayons de sniper le colosse, notre pilote fini par achever le monstre en utilisant les armes embarqués du vaisseau de Khan.
Dans le labyrinthe nous tournons en rond malgré l’utilisation de technique de pointe en matière de découverte de sortie. Le Roi et Carlito nous parle de choses très abstraite et nous finissons par suivre le Canonnier qui nous conduit devant une entrée étrange. Je désigne donc Tilu, Kora et Alexandra pour garder le passage avec l’équipage, alors que le roi, mon second, Carlito et moi entrons dans la salle.
Une vision horrible me traverse alors l’esprit et je me vois vaincu par des aliens ma tête au bout d’un pic.

Le Roi commence à prendre le contrôle du cœur quand le reste de l’équipage suivi par pupute et un de ces aliens rouges entre dans la salle. Toutes nos forces sont alors dirigées vers le démon rouge et alors que nous étions sur le point de le vaincre, miss peau bleue referma toutes ses blessures. Mais ceci permis au roi de prendre le contrôle total et de vaincre le démon.
La planète est libérée, les pillards en déroute, nous les avons tous sauvé. En guise de remercîment nous avons le droit à une tape dans le dos et une traduction du message de la carte, nous cherchions les coordonnées. Nous n’avons le droit à rien de plus et nous devons nous taire quand à l’existence de leur système. Un jour nous aurons à faire au démon rouge et je compte bien ce jour la faire appel au roi sorcier pour nous aider. Un service en appel un autre et la survie d’un système entier à plus de valeur que la lecture d’un simple texte.
Ceci étant nous comprenons que notre prochaine destination est Sol Prime et le codex solaire mais avant nous devons retrouver un équipage décent, cap donc sur havana.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 6 :
De retour sur Havana, j’envoi les filles recruter un nouvel équipage alors que Emma quitte notre groupe.
Je demande à Julia des cours d’escrimes pour me spécialiser dans le maniement du sabre et c’est son second qui m’enseigne cet art.
Une fois ceci fait mes officiers demandent (pour certain) leur faveurs et nous fêtons tout ça par une beuverie havanaise qui servi à l’équipage de test pour choisir leur nouveau bosco.
Après quelque discussion avec Julia, sur l’empire de sol, nous reprenons la route en direction de sol prime.
Là bas nous entendons des histoires, qui a notre niveau n’est pas forcément de premier intérêt, mais nous apprenons que le duc Alleister Démétriès donne une réception. Nous nous trouvons 2 invitations et en falsifions 2 autres.
Et voilà mes officiers et moi-même à une réception dans l’empire de sol. Mais quel surprise d’y trouver l’amiral Carmen qui ne fait un peu la leçon sur ma manière d’être un pirate et qui me propose une rencontre avec Alleister en contre partie d’une danse. Danse où je ne me montre pas pour le mieux, je fais même honte à Carmen, c’est compliqué pour un ingénieur de la LPL de se faire passer pour un bon danseur.
Mais Carmen est une femme de parole et me présente Alleister. Et je m’aperçois que Kora et Taryl sont là elle aussi, je fais comme si de rien n’était et écoute le Duc.
Nous apprenons donc que le noble veut reverser le pouvoir de l’empire de sol en attaquant sol prime et que pour appuyer ça manœuvre il compte voler le codex solaire, nous sommes donc deux à le vouloir.
Je lui propose alors mon aide mais il ne semble pas avoir confiance dans des pirates, c’est alors qu’une femme (nous apprendrons par la suite que c’était Julia) glisse un mot à l’oreille de mon interlocuteur. Il consent à nous impliquer dans son plan et monte avec nous dans le Téméraire pour une destination encore inconnue.
Alors que nous sommes dans l’hyperespace je me rends compte que nos moteurs hyperspatiaux on était touché par l’un de nos invités, un dispositif de pistage y a été placé. J’en informe le duc et lui apprend par la même occasion qu’il a un traitre dans ses rangs mais il ne semble pas y porter grand intérêt. Nous devions donc être méfiants.
Nous sortons dans l’espace prêt d’un champ d’astéroïde, c’est alors qu’une patrouille de chasseur nous voit et nous prend en chasse. Nous fuyons vers le champ suivant l’idée du duc, et engageant le combat dedans. Nous ne passons pas très loin de la mort et ressortons derrière le champ face à une flotte comportant un croiseur qui était sois disant détruit.
Sur son vaisseau le duc nous explique sont plan : envoyez une torpille sur le soleil pour créer une onde solaire brouillant les capteurs de tout le système solaire ceci permettra à la flotte d’attaquer et permettra d’aller sur Sol Prime pour voler le codex solaire dans la panique.
Au vu de ce plan risqué j’essaie de négocier une prime pour l’équipage nous allons prendre de gros risques, mais le duc refuse.
Et nous voilà parti pour le soleil de Sol Prime, une patrouille nous repère mais nous réussissons à nous en défaire. Et envoyons la torpille sur le soleil. Et repartons vers la flotte, récupérons le vaisseau d’exploration et repartons vers Sol Prime.
Nous passons les défenses et nous posons sur la tour, nous suivons la mutante qui ne m’inspire pas confiance mais elle seul sait où est le codex, après quelque combat avec des soldats en patrouille nous récupérons le codex mais miss peau de serpent fuit avec le codex en arrivant sur la plateforme du vaisseau celle-ci saute par-dessus le balcon et Kora derrière elle, je décide donc de suivre et me rend compte que le vaisseau est déjà passé, j’utilise donc mon grappin pour m’accrocher à un transport pendant que Tilu et Carlito récupère le vaisseau d’exploration.
Nous encourageons le conducteur de notre transport de toutes nos voix mais il n’arrive pas à rejoindre le Codex c’est alors Carlito qui saute sur le transport de la mutante et qui après un combat de haut vol récupère le livre sacré.
A notre retour dans la flotte nous sommes considérés comme des mal propre mis aux arrêts Julia vient me voir, moi qui lui faisais je me rends compte qu’elle a parlé de la carte au Duc, je suis donc déçu, il nous laisse partir dans sa grande bonté avec les coordonnées de Genesis mais nous n’avons même pas pu consulter le Codex.
Une fois encore nous nous sommes fait avoir c’est le cœur lourd que nous partons vers les barrens pour mon rendez-vous avec l’officier de Spark.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 7 :
Pendant notre trajet, nous nous arrêtons dans l’OCG pour revendre nos cargaisons durement acquise quelque heure plus tôt et nous apprenons par la même occasion que ma tête a été mise à prix, le début de la gloire.
Arrivé sur Bazaar nous cherchons des info une Lana et nous apprenons qu’elle a été vendue au dague noir. Nous apprenons aussi que les dagues noires ont un foyer dans le sud de l’empire galactique, mais où ?
Nous passons donc quelque semaine sur cette planète et Taryl revient un jour avec un esclave qu’elle a acheté … l’idée ne me plait pas vraiment mais elle l’affranchie et fait de lui un mousse. Je n’ai pas braiment l’esprit à réfléchir à ça je laisse donc couler.
Puis arrive le petit ami de Taryl, ce chien galeux qui trafique des esclaves. Je vais donc au rendez-vous et retrouve Taryl au coté de cette vermine, l’idée même qu’elle soit entichée d’un tel détritus me répugne. Contre de l’argent que Taryl lui donne (je ne négocie pas avec des gens qui traitent les humains comme de la marchandise) nous apprenons que le repaire de Spark se trouve dans le cadran λ3 et que sa flotte se compose de trois rodeurs modifié, un galactique holer, trois nomade, douze raiders, cinq limiers, douze gros tas et 10000 hommes aussi sur la planète. L’homme sans honneur prétend qu’il a quitté Spark et qu’il veut m’aider à l’éliminer. Ce traitre cherche surement à me piéger ainsi que mon équipage. Je pars donc avec la ferme intention de détruire son vaisseau dès que possible j’en informe mes officiers mais je laisse Taryl hors de la confidence.
Quand je le vois quitter la planète nous nous lançons aussitôt à sa poursuite et alors que nous commençons à l’attaquer je vois que Taryl a compris ce que je voulais faire, alors l’esclavagiste nous appelle et nous sommes d’arrêter pour Taryl. Je décide donc de le lâcher pour reprendre notre route vers le Barco del sol.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Journal de bord de Tabari Tahaqa Capitaine du Barco Del

Message par Karodic »

Chapitre 8 :
En route vers Genesis, le barco del sol est bientôt notre. J’imagine déjà les fauteuils en cuir les cabines pour les officiers et moi.
Mais alors que nous sommes dans un tunnel hyperspatial un vaisseau de démon rouge entre dans notre tunnel. Entre dans notre tunnel ? What the …
Nous sortons dans l’espace standard mais trop vite nous fonçons à grand vitesse sur une planète, je pousse les moteurs de frein et Kora tente de nous ralentir autant que possible et nous réussissons à nous arrêter, mais derrière nous les démons arrivent et détruise notre vaisseau déjà bien endommagé.
A mon réveille je retrouve mes officiers tous les autres sont morts le vaisseau détruit. Nous récupérons un maximum de nos affaires. Et commençons à monter un petit camp et à chasser pour pouvoir survivre. En cherchant nous découvrons un signal de détresse venant de la plage un peu plus loin. Après plusieurs jours de marche nous arrivons à un camp improvisé où nous rencontrons John Lee, un homme « libre » de la ligue des planètes libre, et nous sommes devenus ami dans l’adversité.
Nous avons découvert sa barge de sauvetage dans la jungle, mais nous ne pouvions rien en faire rien dans le ciel n’était à notre portée du moins pas les six premiers mois, en effet une planète du système paru à notre portée, et nous sommes allés à la barge pour la réparer, après plusieurs semaines de travail nous voilà enfin prêt à décoller et à quitter cette planète déserte.
Nous nous écrasons sur la nouvelle planète non loin d’un camp, après plusieurs jours de marche nous arrivons à un camp pillard… ne grimaçons pas au moins il y a signe de vie et vaisseau que nous pourrions voler, nous attendons la nuit et nous infiltrons dans le camp de manière furtive. Nous nous débarrassons des patrouilles et des gardes pour voler un vaisseau tout pourri est tout sale.
Nous détruisons les autres vaisseaux et essayons de libérer les esclaves.
Puis nous partons vers Coralia sur la demande de John Lee, la menace démons rouges doit être connue de tous.
Sur Coralia nous sommes reçu par une mutante jaune qui nous emmena voir un ambassadeur, nous devons rencontrer la présidente mais alors que nous nous reposions et que je contactais mon frère nous sommes attaqués, par des agents de la LPL ???
Nous réussissons à nous enfuir en prenant un otage et une course poursuite s’en suit à travers la ville jusqu'à notre vaisseau avec lequel nous partons en catastrophe.
John nous donne le cap pour nous rendre sur Concordia afin de rencontrer la présidente.
A notre arrivée dans le secteur indiqué des vaisseaux démons rouges attaquent la station. Nous prenons part à la défense et partons vers le bucker présidentiel. La une troupe de démon avec l’un de leur chef est présent. Nous nous battons mais il utilise une sorte de magie face à laquel je ne peux rien faire et je m’effondre.
C’est alors que Tilu devint hors de lui et attaque le chef après une dure bataille mes officiers finir par vaincre non sans être blessés, Alexandra était au porte de la mort.
Les portes du bunker se sont alors ouvertes et nous avons rencontré la présidente après une discussion, elle nous offrit un équipage et un vaisseau en échange de la technologie du barco del sol. Et nous laissa quelques heures pour en discuter et y réfléchir. Et nous finîmes par accepter son marché.
Et nous voici entrant dans le hangar, devant le vaillant un vaisseau d’exploration de la LPL. Je laisse à Tilu le soin de baptiser le vaisseau l’héroïsme dont il a fait preuve face aux démons mérite d’être récompensé par cet honneur. Et alors que nous embarquons la station est de nouveau attaquée, John Lee notre nouveau bosco commence son travail et la présidente nous dit de partir, Concordia couvrira notre fuite.
Nous sommes de nouveau en route vers Genesis en espérant que cette fois aucun démons rouges ne viennent nous faire changer de destination.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Campagne d'Aradorn »