Evènement : les tribus des cinq gobelins

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
le loup lunaire

Evènement : les tribus des cinq gobelins

Message par le loup lunaire »

Peut-être...oui...non...oui et finalement oui ! Le cross-over aura bien lieu mais pas de la façon dont j'avais prévu : ça serait beaucoup plus court et le scénar un peu moins développé (oui j'ai du tout reprendre à la va vite à cause de la réaction de certains joueurs devant le premier donjon :/ ).

Donc comment ça va se passer tout du long du cross-over à savoir durant les mois de novembre et de décembre ? La table 2 (Rhya, Nilef et Saroumane) continuera la campagne La malédiction du trône écarlate, la table 3 (Paparsifal et Lou), qui est crée uniquement pour l'occasion, sera au cœur de cross-over. Quant à la table 1 (Squall, Raxx, Akoitre, Tamriko, Gardoth), la fin sera différente de la campagne L'éveil des seigneurs des runes écrite par Paizo mais ne vous inquiétez pas car l'histoire est respectée même si je prends beaucoup de liberté.

Pour des soucis de jeu, je vous demanderai de ne pas communiquer entre joueurs de différentes tables à propos de vos aventures (enfin surtout la table 1 et la table 3 xd).

Une fois cela terminé, on repartira en janvier pour le chapitre 2 des campagnes ;)
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »