Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
Lou Ainsel

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par Lou Ainsel »

Pas de soucis. J'en profiterai pour te rédiger la liste du matos en garnison.
le loup lunaire

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par le loup lunaire »

Il serait bon de me dire comment vous vous y prenez pour retourner à Korvosa svp....
Lou Ainsel

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par Lou Ainsel »

Euh...
Pointesable a les moyens de nous faire rentrer avec une téléportation ? XD Sinon ben...je pense que Grunt serait ok avec moi pour dire : par la route ^^" ...Mais ça va prendre 3 siècles Oo
A cheval c'est possible ?
le loup lunaire

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par le loup lunaire »

Pas de téléportation possible et oui on vous donne des chevaux. Je calculerai le tps de voyage alors
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par Karodic »

je sais pas si je fais bien mais a priori mon perso rentre avec eux.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
le loup lunaire

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par le loup lunaire »

Ok donc Karodic tu n'arriveras pas à temps de toutes façons à temps pour la partie de dimanche de la table 2...

Pour le voyage en vous donne des chevaux avec plaisir après le service rendu au village. Je vous rappelle que vous n'avez signé aucun document officiel pour le commerce Korvosa-Pointesable...vous verrez bien si il y a des conséquences :p

Bref, durant les 2 premiers jours de voyage où vous longez la Yondabakari, vous dormez dans des gîtes entretenus par des fidèles de Desna (déesse du voyage entre autre).

Le 3ième jour, vous arrivez à Wartle (Petit village du Marais du Mush sous la domination de Magnimar, Wartle est principalement habité par des trappeurs et des habitants des marais. Ses habitations et ses chemins sont construits sur des pilotis de bois. Les auberges proposent un alcool appelé le grog du marais qui, bien que contenant du sable, est assez agréable à boire.)

Le 4ième et 5ième jours vous longez toujours la Yondabakiri et dormez dans les gîtes dédié à Desna.

Le 6ième jour vous arrivez à Doux-carillon (Bien qu'il y ait autant d'humains que de gnomes dans cette ville, Doux-Carillon est considéré comme la principale communauté gnomes de la Varisie. La raison vient peut-être du nombre important de maisons blanches que l'on trouve et qui sont d'une taille adaptée aux gnome ou peut-être des carillons de bois que l'on trouve devant les maisons. En effet, le soir, ces carillons transforment le vent en une musique qui trouble toutes les races sauf les gnomes. Cependant, personne n'arrive vraiment à expliquer son trouble face à cette étrange musique.).

La Yondabakari se jette dans le lac Syrantula que vous longez jusqu'à arrivé à Ilsurian.

Le 8ième jour vous arrivez à Melfesh et traversez La Runtash.

Le 9ième jour vous arrivez à Bashwief.

Le 10ième jour, vous traversez La Sarwin et vous faites halte à Harse (Harse est l'un des villages sous la domination de Korvosa. Ce village doit sa renommée à ses chevaux et à son bétail qui sont célébrés chaque année par un grand rodéo. La traversé des rivières Sarwin et Faucon est grandement facilité par les bacs que l'on trouve près du village. ) pour la nuit.

A la fin du 11ième jour, vous faites halte à Veldraine.

En fin, à la fin de l'après-midi du 13ième jours, vous arrivez à Korvosa. Vous arrivez donc l'Astredi 13 Lamashan
Wedge_Talankar

Re: Date pour le cross-over (table 3+table 1)

Message par Wedge_Talankar »

Certes, nous n'avons signé aucun documents officiels, mais nous ne sommes que de simples gardes, sommes-nous aptes à réaliser des échanges commerciaux de cette importance ? ^^
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »