Indiquez le avant vendredi pour avoir la clé de la salle réunion.
Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Manquant de membres pour faire la SW demain soir, des personnes seraient intéressées pour une séance jds à la place. Même horaire que la SW.
Shiba et moi serions intéressés, Paparsifal nous ne savons pas.
Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps Star Wars : Korn // Négociant à dettes
J'ai une tarte au four.
Juste pour les premiers quoi
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Je suis intéressée, mais je ne serais pas là de suite (je fini à 20h40 le taf) ...
J'emmène King of Tokyo
(Et cette fois, je ne mange pas de sandwich au thon-mayo avant d'arriver à la partie, ce qui m'a valu une intoxication alimentaire dernièrement m'empêchant d'aller au taf et à shadowrun @_@)