Bonjour à tous, merci pour cet accueil chaleureux (sauf Skywa, sans surprise :p).
@Jess_ : les hormones sont le médicament, pas le handicap ahah ! Ceci dit, il faut prendre garde à l'addiction et aux effets secondaires

M'enfin, l'addiction aux plaisirs charnels, on s'y fait !
Concernant les OS que j'ai eu fait (6 ou 7 sur l'année je pense), il me semble qu'il y a eu, d'après mon historique sur les event de la ludi (car vous apprécierez très vite mon manque de mémoire), Sombre, Ryuutama, Chroniques oubliées (j'ai d'ailleurs bien oublié ce que c'était), Nanochrome, Chill, Loup Garou, et peut-être un autre que j'ai dû oublier.
Je n'ai actuellement pas de recherche précise, je pense que ça dépendra des opportunités. Cependant j'apprécie les ambiances médiévale-fantastique et apocalyptiques. J'ai plus de mal avec les futurs et technologies si elles ne sont pas bien ficelées et menées.
@Skywa : Nous essayons... Mais la plupart de nos tentatives sont infructueuses, comme tu le sais.
@Calint : Merci pour les éloges. J'ai développé mes propres stratégies sur le sujet, je ne peux vous en dire plus :p
J'irai faire un tour sur les propositions avec plaisir.
@Aradorn : Je suis persuadée qu'au fond de toi tu sais que tu prends plus de plaisir qu'il n'en faudrait lors de ta rectoscopie bi-annuelle :p Ne nie pas, c'est trop tard !
@Virus : je ne divulgue pas les secrets de cette importance sans une contrepartie à la hauteur de ce que cela pourrait t'apporter. Supporter Skywa demande un entraînement et une technique lourde de conséquences, es-tu prêt à en payer le prix ?
@Hyena : je suis déjà équipée de mes protections sur mesures à -25dB, mais j'envisage très sérieusement de les coupler à un casque avec réduction active du bruit histoire d'être sûre !
@Gardelune, Shiba et Raxx Nutss : merci !
@Anonyme : merci pour l'information, je garde un œil sur le forum.