"Prédateurs" a gagné (d'un vote) et je vais donc choisir le thème du Vampire qui me tient à cœur.
Par contre, comme expliqué samedi, je possède le jeu "Prédateurs" et le début de ma lecture ne me convient absolument pas !

Comme j'ai besoin d'être convaincu par un jeu pour le faire jouer (c'est aussi le cas pour mes activités professionnelles) et que j'aime modifier les règles du jeu auquel je joue, j'ai pris la grave décision de créer ma propre version du JdR de Vampires que j'ai envie de maîtriser.
Plutôt que de faire comme pour INS/MV et Vampire la Mascarade modifier des règles que d'autres joueurs ont du mal à comprendre et accepter, je vais les écrire en m'écartant de "Prédateurs" délibérément.
Pour information, "Crocs à Sang" sera le nom de mon jeu.
Ce qu'il n'y aura pas dedans : le Monde des Ténèbres et tout ce que WW a créé au fil des ans (perso je me suis perdu dans les différentes éditions se contredisant dans les règles et le contexte

Ce qu'il y aura dedans : des PJ Vampires en reprenant tout le folklore et les légendes connues, quelques créatures surnaturelles mais sans excès (et que PNJ), une Eglise puissante et son Inquisition toujours active (oui je suis MJ à MV et alors ?

Je vous tiendrai informés au fur-et-à-mesure de ma progression et de mes choix (pour ceux que ça intéresse en tout cas

Evidemment, je suis à l'écoute de tous vos commentaires.