Hahaha! Bientôt il aura une statue à lui sur Bothan. Avec cette citation inscrite sur la plaque! XD
" On peut en apprendre plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation. "
D&D5 - L'Odyssée des Seigneurs Dragons: Apriléa, Sirène Ensorceleuse Fabula Ultima: Sokan Hiruma, Ingénieur recherché Star Wars - Legacy: Tol Nero, Slicer Star Wars - The Old Republic: Cid Fura, Chasseur de primes
Il faut que sanah retrouve une cape noire de sith et qu'ewin lui repaye ses tatouages mais elle devrait avoir fini son shopping d'ici la reprise
Reine incontestée des Gouters Sanha : = Jedi à la cape de Sith Ange de l'Inquisition: point Nora: petite par la taille mais grande par le poing qu'elle te fout dans la gueule Lilith Nobunaga: Iznogoud
Pou rappel, Korn n'est pas un chien.
Et oui, une statue serait bien. Genre 20m de haut, avec mes meilleurs habits (qui a dit troués!).
Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps Star Wars : Korn // Négociant à dettes
voilà, j'ai fais parvenir mes 2 options sur ce qu'a fait Amelia durant ces 2 ans, avec une préférence pour la première. J'attend de voir laquelle vous validez, messieurs les MeuJeux.
Hâte de reprendre SW avec vous ! Si c'est possible Supra (Thraaal) et moi aimerions se joindre à vous !!
_________________________________________________ - Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mite en pull over.
Le cinquième élément