Redépart
Re: Redépart
bon, je fixe cela alors pour le 18 Juillet
chez welvrin ?
chez welvrin ?
hellow haylau,
est-e que par le plus grand des hazard il resterai une place à la table?
est-e que par le plus grand des hazard il resterai une place à la table?

Bon , je prends enfin les petites 5 minutes nécessaires pour répondre :
Le 18 impossible pour nous ici, en dispo et en accueil. Dsl, créneau déjà complet.
Pour d'autres dates, d'après le planning qu'on vient d'avoir, le lendemain (19), le Samedi 2 aout aprem (avec) ou soir (sans ange), Dimanche 3 aout (avec), samedi 9 (sans ange) ou dimanche 10 (avec), Samedi 16 aprem ou soir, ou encore le 30 31, voilà pour mes dispos à ce jour, selon posage de table d'ici que l'on valide la prochaine date...
Pff ca devient compliqué de gérer, si ca continue comme ça, je vais devoir engager une secrétaire juste pour gérer mon planning,
Le 18 impossible pour nous ici, en dispo et en accueil. Dsl, créneau déjà complet.

Pour d'autres dates, d'après le planning qu'on vient d'avoir, le lendemain (19), le Samedi 2 aout aprem (avec) ou soir (sans ange), Dimanche 3 aout (avec), samedi 9 (sans ange) ou dimanche 10 (avec), Samedi 16 aprem ou soir, ou encore le 30 31, voilà pour mes dispos à ce jour, selon posage de table d'ici que l'on valide la prochaine date...

Pff ca devient compliqué de gérer, si ca continue comme ça, je vais devoir engager une secrétaire juste pour gérer mon planning,

bon, on fait une séance le 18 sans vous (et à la MJC ^^ faudra songer à quémander la clé, monsieur-demoiselle du bureau
) et on en refera une mi-août 
mon cher gardoth, oui, il reste une dernière place
mais il faudra que l'on se croise pour faire ton personnage (la création prend hélas du temps)

mon cher gardoth, oui, il reste une dernière place

Rappel : partie ce vendredi !!
qui sera présent ?
welvrin et Ange : absent
Squall ?
El Toto ?
Kaewyn ?
Lou ?
qui sera présent ?
welvrin et Ange : absent
Squall ?
El Toto ?
Kaewyn ?
Lou ?
- El Toto
- Initié(e)
Moi taussi. Du sang et des larmes.
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age