Redépart
- El Toto
- Initié(e)
Re: Redépart
Je reviens aux nouvelles : le 14 au soir ça le fait?
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
non, Welvrin n'est pas disponible et j'aimerais avoir tout le monde '-'
je vous propose, le samedi 27 septembre au soir (ce qui vous laisse le temps de voir si vous pouvez réserver la soirée)
je vous propose, le samedi 27 septembre au soir (ce qui vous laisse le temps de voir si vous pouvez réserver la soirée)
Plop,
Justement , je vois ma présence qui s'amenuise et je vous vois repousser les dates de jeu et cela me gène, je ne souhaite pas être un frein à l'amusement du groupe...
je poste donc aussi ici pour prévenir qu' avec mes nouvelles disponibilités à cause de la rentrée qui s'annonce , je me vois du coup contraint de me départir de certaines tables auxquelles je joue actuellement, je poste donc ici pour prévenir à l'avance que je ne pourrai plus assister aux parties et qu'il est plus convenable pour moi d'annoncer ma mise en retrait afin de pouvoir être remplacé.
Merci pour les bons moments passés ensemble dans le partage et la bonne humeur, bonne continuation à vous tous ici.
Justement , je vois ma présence qui s'amenuise et je vous vois repousser les dates de jeu et cela me gène, je ne souhaite pas être un frein à l'amusement du groupe...
je poste donc aussi ici pour prévenir qu' avec mes nouvelles disponibilités à cause de la rentrée qui s'annonce , je me vois du coup contraint de me départir de certaines tables auxquelles je joue actuellement, je poste donc ici pour prévenir à l'avance que je ne pourrai plus assister aux parties et qu'il est plus convenable pour moi d'annoncer ma mise en retrait afin de pouvoir être remplacé.
Merci pour les bons moments passés ensemble dans le partage et la bonne humeur, bonne continuation à vous tous ici.
- El Toto
- Initié(e)
Ok pour moi pour le 27.
Dommage Welvrin, ça faisait quand même une très bonne équipe!!
Dommage Welvrin, ça faisait quand même une très bonne équipe!!
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
oui, dommage, j'avais prévu des trucs sympas pour toi et ta dame 
enfin, si jamais vous voulez revenir un jour

enfin, si jamais vous voulez revenir un jour

- El Toto
- Initié(e)
Ça serait avec grand plaisir, je le répète!
Lou et Kaewyn n'étant pas disponible, je suis désolé mais j'annule la séance 
je vous ferais savoir ma prochaine proposition de date bientôt

je vous ferais savoir ma prochaine proposition de date bientôt
je vous propose la prochaine séance le samedi 25 Octobre, au soir, à la MJC
etes vous disponible ?
etes vous disponible ?
- El Toto
- Initié(e)
Pas possible pour moi ce week end!
tu seras disponible quels week-end d'Octobre ?