Table AD&D 3.5

Meneur : Calint
Présentation : La base du JdR médiéval fantastique.
Image

Modérateur : Calint

Lustucruche

Re: Table AD&D 3.5

Message par Lustucruche »

Je ne comprends absolument pas ton agressivité mon cher Gardoth ! ^^
Et oui c'est un risque à prendre, mais vu qu'on a pas trop d'information y'a peut être moyen d'utiliser cette semaine pour partir à la recherche de nouveaux indices sur quoi faire (ou ne pas faire).
Squall

Message par Squall »

C'était troooop bien ! A quand la prochaine les gens ?? ^^ Parcequ'on a une caverne sombre a tomber, et des questions a poser à la cours des étoiles ^^
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

Vous êtes corrompu?
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Pour le moment j'ai beaucoup de dispo en avril en vrac quelques dates possibles :

- 02/04 à 14h ou 20h
- 03/04 à 14h
- 09/04 à 20h
- 10/04 à 14h
- 16/04 à 14h ou 20h
- 17/04 à 14h

Je pense que le prochain DD all day sera plutôt sur Mai si cela vous dit comme ça on fera Barbecue/Plancha.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Squall

Message par Squall »

Je serais chaud pour le 2/04, si vous etes patates pour jouer sur la journée, pizzas à l'appui cette fois (et uniquement le soir). Si t'es chaud Calint, je me ferais bien un "vrai" donjon dans cette caverne obscure (sauf pièges pls !! ^^). Bref, me tarde ^^
Rhya

Message par Rhya »

Pas dispo le 2 les autres me semble que c'est bon ca dépend des autres tables
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

pourquoi pas le 16 journée?
Squall

Message par Squall »

Aaaaah parceque le 2 était plus proooooche ^^ (je m'en fou, quand vous pouvez ^^)
Lustucruche

Message par Lustucruche »

Dispo plus ou moins tout le temps mais de préférence les dates de samedi, le dimanche c'est covoit impératif :(
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

ben voila le 16 c'est un samedi ^^ et après réflexion même si mon perso est pas très fort je le garde quand même un nain shinny sur un sanglier de guerre ça en jette quand même, j'aime trop le perso :p
Répondre

Revenir à « AD&D 3.5 »