Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Je ne comprends absolument pas ton agressivité mon cher Gardoth ! ^^
Et oui c'est un risque à prendre, mais vu qu'on a pas trop d'information y'a peut être moyen d'utiliser cette semaine pour partir à la recherche de nouveaux indices sur quoi faire (ou ne pas faire).
Et oui c'est un risque à prendre, mais vu qu'on a pas trop d'information y'a peut être moyen d'utiliser cette semaine pour partir à la recherche de nouveaux indices sur quoi faire (ou ne pas faire).
C'était troooop bien ! A quand la prochaine les gens ?? ^^ Parcequ'on a une caverne sombre a tomber, et des questions a poser à la cours des étoiles ^^
Vous êtes corrompu?
Pour le moment j'ai beaucoup de dispo en avril en vrac quelques dates possibles :
- 02/04 à 14h ou 20h
- 03/04 à 14h
- 09/04 à 20h
- 10/04 à 14h
- 16/04 à 14h ou 20h
- 17/04 à 14h
Je pense que le prochain DD all day sera plutôt sur Mai si cela vous dit comme ça on fera Barbecue/Plancha.
- 02/04 à 14h ou 20h
- 03/04 à 14h
- 09/04 à 20h
- 10/04 à 14h
- 16/04 à 14h ou 20h
- 17/04 à 14h
Je pense que le prochain DD all day sera plutôt sur Mai si cela vous dit comme ça on fera Barbecue/Plancha.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Je serais chaud pour le 2/04, si vous etes patates pour jouer sur la journée, pizzas à l'appui cette fois (et uniquement le soir). Si t'es chaud Calint, je me ferais bien un "vrai" donjon dans cette caverne obscure (sauf pièges pls !! ^^). Bref, me tarde ^^
Pas dispo le 2 les autres me semble que c'est bon ca dépend des autres tables
pourquoi pas le 16 journée?
Aaaaah parceque le 2 était plus proooooche ^^ (je m'en fou, quand vous pouvez ^^)
Dispo plus ou moins tout le temps mais de préférence les dates de samedi, le dimanche c'est covoit impératif 

ben voila le 16 c'est un samedi ^^ et après réflexion même si mon perso est pas très fort je le garde quand même un nain shinny sur un sanglier de guerre ça en jette quand même, j'aime trop le perso :p