In Nomine Satanis (table finie)

Meneur de Jeu : Jess_
Image
Présentation : Dans le monde que vous connaissez, les anges et démons vivent cachées parmi les humains et sont responsable certains faits.

Modérateur : Jess_

Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Calint »

J'ai mis mes dispos certaines, je serai peut être dispo les autres dates mais je ne le serai qu'à la dernière minute.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

Voilà.

Désolée, je suis du 1er Septembre alors je ne peux pas poser le dimanche 3 car ce sera donc en famille et ce serait mal vu que la personne du jour s'esquive à 13h30. ^^;;;
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

On recherche un démon pour notre joyeuse troupe ^^
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

Les forces du mal en CDI recherche toujours un démon pour poutrer de l'ange, castrer des serviteurs du bien, éliminer les renégats... mais surtout tenter de rester en vie en gardant leurs exactions inconnues des masses populaire et du Bien.

Tu es intéressé et prêt à rejoindre une equipe étrange... signe de ton sang en bas de page, Satan t'ouvrira grand les bras.
(Du moins tant que tu lui es utile...) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1225
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Jess_ »

Je suis embêté, la seule date qui ressort du doodle est le dimanche 17 septembre avec 4 joueurs seulement.
Qu'est-ce qu'on fait ? On joue quand même à 4 ? Ou j'ouvre un nouveau doodle élargi pour rassembler l'équipe ?
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

Qu'est-ce que tu entends par élargi?
Octobre ou de nouveaux jours?
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Calint »

Pourquoi 4 joueurs le 17, Véra n'est pas disponible ?

Si Véra est disponible cela veut dire qu'on tourne à 5 comme depuis un bon moment cela me parait correct.
Après si le nouveau est un combattant et que tu estimes qu'on ne peut pas se passer d'un 2ème Mr Muscle la donne change.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Albock
Initié(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 22 avr. 2016 12:44

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Albock »

Et d'ailleurs c'est qui ce joueur mystère hein ?
On prend pas n'importe qui dans notre groupe nous !
Regarde le groupe en question.
Enfin si... on prend n'importe qui dans ce groupe...
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1225
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Jess_ »

Non Véra a décidé la semaine dernière de remonter dans le Nord ce week-end là pour un anniversaire.
Vous serez donc 4 : nécrome alias monsieur flouze, Calint alias monsieur technopogrom, Albock alias monsieur caillou et Anonyme alias miss paranopyro.

Je vous laisse décider si vous vous sentez de jouer comme ça. Si oui, ça évitera de reporter trop loin la suite de cette enquête si pa-ssionnante/-rticulière (biffez la mention inutile ^^ ).
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Calint »

Personnellement je jouerais bien quand même malgré le risque manifeste de mettre notre série de belles victoires en danger.

Je me rangerai toutefois du côté des pleutres qui refuseront ce challenge :P
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Verrouillé

Revenir à « INS/MV »