Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Alors si je comprend bien Donjon Old School avec moult portes en bois sans serrure (les plus dangereuses) pour le 16/04.
Cela me va pour ma part
Gardoth au pire je t'autorise à substituer 2D10 au D20, ce qui fait plus de jets moyens mais moins de bons ou de pourris, à toi de voir.
Cela me va pour ma part
Gardoth au pire je t'autorise à substituer 2D10 au D20, ce qui fait plus de jets moyens mais moins de bons ou de pourris, à toi de voir.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
humm pourquoi pas ça peut pas être pire de toute façon et puis ta vu au D10 ça passe ( exemple cats )
Ah dsl, le 16 avril , je ne serai pas libre, je suis déjà engagé sur une autre table ... décidément
Bon, d'un autre coté, vous commencez a prendre l'habitude de ne pas me compter, encore désolé pour mes absences à répétition bien qu'annoncées.

Bon, d'un autre coté, vous commencez a prendre l'habitude de ne pas me compter, encore désolé pour mes absences à répétition bien qu'annoncées.

Du coup tu risques de te retrouver plutôt à la traine en terme de stuff/exp trois solutions se présentent à toi :
- conserver ton perso en sachant que tu va avoir du retard (alors que ton build est à priori plus faible que les autres)
- profiter de cette double absence (enfin plutôt quadruple vu qu'on joue en deux parties par séance) pour justifier d'un reroll complet
- suspendre ta participation à la table
La dernière solution me parait un poil radical et ne t'es proposée que si vraiment les parties et le rythme de jeu te paraissent incompatibles avec ton emploi du temps.
- conserver ton perso en sachant que tu va avoir du retard (alors que ton build est à priori plus faible que les autres)
- profiter de cette double absence (enfin plutôt quadruple vu qu'on joue en deux parties par séance) pour justifier d'un reroll complet
- suspendre ta participation à la table
La dernière solution me parait un poil radical et ne t'es proposée que si vraiment les parties et le rythme de jeu te paraissent incompatibles avec ton emploi du temps.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
@Welvrin maiheu. Nous faut un fufu ! -_-'
Sinon j'ai trouvé ça, et c'est mieux que "let it go" ! Na.
Sinon j'ai trouvé ça, et c'est mieux que "let it go" ! Na.
... je l'ai déjà chantonnée pour toi, alors que tu pouvais te libérer seule, alors hein ! D'abord. Et puis arrêteuh. Parceque calint il va me prisonner aprés. Pour que je chante.
ho wiiii meujeu sadique emprisonne la enfin le non la