Table AD&D 3.5

Meneur : Calint
Présentation : La base du JdR médiéval fantastique.
Image

Modérateur : Calint

Calint
Initié(e)

Re: Table AD&D 3.5

Message par Calint »

Alors si je comprend bien Donjon Old School avec moult portes en bois sans serrure (les plus dangereuses) pour le 16/04.
Cela me va pour ma part

Gardoth au pire je t'autorise à substituer 2D10 au D20, ce qui fait plus de jets moyens mais moins de bons ou de pourris, à toi de voir.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

humm pourquoi pas ça peut pas être pire de toute façon et puis ta vu au D10 ça passe ( exemple cats )
Squall

Message par Squall »

Du coup, fumble sur 2 grand. Accroche toi.
Welvrin

Message par Welvrin »

Ah dsl, le 16 avril , je ne serai pas libre, je suis déjà engagé sur une autre table ... décidément :shock:

Bon, d'un autre coté, vous commencez a prendre l'habitude de ne pas me compter, encore désolé pour mes absences à répétition bien qu'annoncées. :(
Calint
Initié(e)

Message par Calint »

Du coup tu risques de te retrouver plutôt à la traine en terme de stuff/exp trois solutions se présentent à toi :

- conserver ton perso en sachant que tu va avoir du retard (alors que ton build est à priori plus faible que les autres)
- profiter de cette double absence (enfin plutôt quadruple vu qu'on joue en deux parties par séance) pour justifier d'un reroll complet
- suspendre ta participation à la table

La dernière solution me parait un poil radical et ne t'es proposée que si vraiment les parties et le rythme de jeu te paraissent incompatibles avec ton emploi du temps.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Squall

Message par Squall »

@Welvrin maiheu. Nous faut un fufu ! -_-'

Sinon j'ai trouvé ça, et c'est mieux que "let it go" ! Na.
Rhya

Message par Rhya »

Je valide la musique !
Rhya

Message par Rhya »

Mais tu chantera quand même Let It Go !
Squall

Message par Squall »

... je l'ai déjà chantonnée pour toi, alors que tu pouvais te libérer seule, alors hein ! D'abord. Et puis arrêteuh. Parceque calint il va me prisonner aprés. Pour que je chante.
gardoth
Initié(e)

Message par gardoth »

ho wiiii meujeu sadique emprisonne la enfin le non la
Répondre

Revenir à « AD&D 3.5 »