In Nomine Satanis (table finie)

Meneur de Jeu : Jess_
Image
Présentation : Dans le monde que vous connaissez, les anges et démons vivent cachées parmi les humains et sont responsable certains faits.

Modérateur : Jess_

Avatar de l’utilisateur
Albock
Initié(e)
Messages : 106
Inscription : ven. 22 avr. 2016 12:44

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Albock »

je suis pour aussi.
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

Paranopyro??? 0o
Je le trouve superbe ce petit nom pour mon perso. ^^

Moi je suis prête à jouer aussi.
Après, si on a de la chance, un nouveau joueur popera peut-être. Je croise les doigts pour ça. ^^
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1225
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Jess_ »

OK nécrome ne va pas vous dédire hein ^^

On part donc sur le dimanche 17 septembre à partir de 14h00 chez moi ou chez Calint, comme vous choisez ;)
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

L'un ou l'autre me va. Il faut juste choisir.
Ou alors chez si mes déesses noires vous dérange pas trop.
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Anonyme »

Coucou.
La partie n'est pas écrite sur le planning. Elle aura bien lieu ou pas? A quel endroit? ^^;;;
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1225
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: In Nomine Satanis (1 place libre)

Message par Jess_ »

J'attendais de savoir si Séb reçoit la partie ou pas.
Je ferai inscrire la partie au calendrier dès que le lieu sera défini.
Mais oui la partie aura lieu !!!
Vous avez une mobylette à maîtriser après tout ! c'est capital (dis comme ça hein ça en jette ?... ou pas :mrgreen: )
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: In Nomine Satanis (table complète)

Message par Calint »

N'importe chez moi, Anonyme ou chez toi je vous laisse décider
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (table complète)

Message par Anonyme »

Si je ne me fais pas agresser par des poules XDDD
Avatar de l’utilisateur
Jess_
Initié(e)
Messages : 1225
Inscription : dim. 10 janv. 2016 18:05

Re: In Nomine Satanis (table complète)

Message par Jess_ »

J'ai mis à jour dans le premier poste de présentation de ce forum :

Les Préceptes infernaux :
Les Préceptes constituent la référence absolue d’un Démon incarné. Ils sont à connaître par cœur et à respecter dans l’ordre. L’Ordre du Jugement se charge ardemment de veiller à leur respect et évaluer les châtiments adéquats pour les transgresseurs.
1. LA SOUMISSION
SATAN est ton chef. Il t’a créé et peut te détruire. Si tu meurs sur Terre, c’est que tes actions sur ce plan n’ont pas été suffisamment méritantes. Quels que soient ses ordres, il est de ton devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité, il l’est.
2. LA DISCRETION
Toute action offensive des Forces du Mal doit être longuement planifiée et proprement mise en application. Elle ne devra laisser aucune trace de l’intervention de créatures maléfiques. Il est toujours gratifiant de faire passer une mort suspecte pour le crime d’un être humain. Les actions au grand jour ont prouvé qu’elles n’étaient pas du tout souhaitables. Pour être puissant, le Mal doit œuvrer caché.
3. L’OBEISSANCE
Moins importants que les ordres de SATAN, ceux de ton Supérieur doivent aussi être suivis, sauf s’ils contredisent les Préceptes précédents. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Satan lui-même et nullement par toi.
4. LA DESTRUCTION
Un Démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des Forces du Bien. Même si ton Supérieur ne considère pas la violence comme un moyen sûr d’arriver à ses fins, il te faudra trouver d’autres moyens pour éliminer tes ennemis quel qu’en soit le prix.
5. LA PONDERATION
N’oublie jamais le principe du Grand Jeu. SATAN n’a pas le droit de tuer des humains gratuitement, toi non plus ! Le meurtre inutile d’innocents est proscrit. Une âme corrompue est bien plus réjouissante pour l’Enfer qu’un martyr. Si SATAN voulait dépeupler la Terre, les arsenaux nucléaires du monde entier auraient déjà explosé depuis longtemps. Et il n’y a pas de pire erreur que d’attirer l’attention sur une mission par ce genre de négligence.
6. LA FORCE
Tes serviteurs doivent te respecter autant que tu respectes ton Prince. Ne parais jamais faible, sinon ils en profiteront. N’hésite pas à les gratifier ou ils hésiteront à t’aider. Par contre, ne les laisse jamais oublier que tu es leur seul et unique chef.
7. LE PLAISIR
Etre un Démon, plus qu’une vocation, une façon de vivre. Satan t’a envoyé sur Terre pour le servir. Ce n’est pas une raison pour dédaigner les plaisirs nouveaux qui te sont offerts : il est toujours plus cool de rouler en Porsche qu’en Twingo et meilleur de dîner au champagne qu’à la Kro.

Et j'ajoute quelques infos :

Cour :
Destructeur : Action consistant à écraser militairement les ennemis de SATAN.
Informateur : Action de collecter tout renseignement utile, de classer et diffuser les données intéressantes au sein des Forces du Mal.
Corrupteur : Action de perversion de l’Humanité selon un vice dédié.
Créateur : Action consistant à exploiter la créativité sans aucune éthique afin de produire de nouveaux supports maléfiques.
Nobliau : Action de soutien aux autres cours dans des domaines spécifiques.

Distinction :
Marquis ou Ambassadeur : Baron en charge d’un Fief terrestre (ex : Hérodias Marquis de Paris).
Héraut : Baron ou Capitaine donneur de missions, de gratifications ou de punitions.
Général : Baron ou Capitaine dirigeant une Cohorte, association de Démons sur Terre.

La présentation à un autre Démon se fait en libérant son aura et en déclamant en langage démoniaque : nom véritable, titre, Supérieur, cour, distinction et alias. Ce n’est pratiqué que par les officiels et est considéré comme hautain en général.
INS/MV et A Crocs au Sang = MJ

Pathfinder = Aurélia Ellis, pauvre diplomate larguée dans un monde de pirates brutaux

Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI


Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière

D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Anonyme

Re: In Nomine Satanis (table complète)

Message par Anonyme »

La table est complète??? 0o
Qui est notre nouvel ami? Mon second garde du corps attitré (sans qu'il le sache lui non plus)? XDDD
Verrouillé

Revenir à « INS/MV »