Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
On part sur le 14/05 si tout le monde est bon (manque plus que Marfores et Welvrin s'il continue).
En full day plancha le soir ?
En full day plancha le soir ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Changement de programme finalement Marfo ne reviens que le 15 donc si vous êtes dispos plutôt le 21/05.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Pierre et moi on sera pas dispo... c'est la convention de Cahors pour Squalalalalalala et moi c'est mon pré anniversaire!
Mince cela repousse au 28/05 ou 04/06. Un peu dommage vu que l'histoire n'avancera que peu durant cette séance comme durant la précédente mais bon on fera avec.
Après vous pouvez me pnjiser ça me dérange pas trop... je suis certaine que tu pourra me faire ouvrir des portes sans trop de soucis!
edit : ou alors tu peux proposer à des nouveaux de tester D&D avec nos perso à Pierre et moi (le mien au moins vu que ça me dérange pas) et comme ça vous pouvez jouer avec une table quasi full.
edit : ou alors tu peux proposer à des nouveaux de tester D&D avec nos perso à Pierre et moi (le mien au moins vu que ça me dérange pas) et comme ça vous pouvez jouer avec une table quasi full.
Non ce serait idiot je repousse pour que Vincent puisse venir, je ne vais pas imposer une date où Pierre et toi n'êtes pas disponible.
Si vous êtes dispos un samedi après le retour de Vincent (le 15/05 donc) dites le moi.
Si vous êtes dispos un samedi après le retour de Vincent (le 15/05 donc) dites le moi.
Le 28/05 justement, puisque le 21 est invalidé par la table star wars.
Tout le monde disponible le 28/05 à 14h ?