Table AD&D 3.5
Modérateur : Calint
Re: Table AD&D 3.5
Alors donc sous réserve de confirmation de la présence de Welvrin je retiens la date du 19/09 à 20h.
Pour cette première et compte tenu du fait que j'attaque enfin mes vacances ce jour là je vous propose de jouer chez moi (dites moi si cela vous gêne vraiment.
Pour cette première et compte tenu du fait que j'attaque enfin mes vacances ce jour là je vous propose de jouer chez moi (dites moi si cela vous gêne vraiment.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Yes..... Ok pour moi
... Après le Qin.. Cool ca 

Bon pour moi , tu peux résumer la compo de la table stp ? ( j'aurais aussi besoin d'un chauffeur svp
)

grosse journée Qin puis D&D ^^
Alors compo de la table :
Gardoth - Nain ??? Classe inconnue
Rhya - Druide
Squall - Prêtre ???
Marfores - Moine ?
Akoitre - Guerrier/Anarchiste
Welvrin - Kleptomage ou barde ou autre
En fait hormis les filles personne n'est fixé quoi
Gardoth - Nain ??? Classe inconnue
Rhya - Druide
Squall - Prêtre ???
Marfores - Moine ?
Akoitre - Guerrier/Anarchiste
Welvrin - Kleptomage ou barde ou autre
En fait hormis les filles personne n'est fixé quoi
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Moine humain
J'aurais besoin d'un chauffeur s'il vous plaît , j'habite en centre-ville de Pau ...
Allez vu que je viens d'acheter un tapis de jeu quadrillé et des pions autant que je lance une date.
Je vous propose donc le 03/10 à 20h, 10/10 à 14h ou le 11/10 à 14h également.
Un truc qui serait bien c'est que je sache qui est sur quelle autre table que j'élimine d'office les dates incompatibles.
Je vous propose donc le 03/10 à 20h, 10/10 à 14h ou le 11/10 à 14h également.
Un truc qui serait bien c'est que je sache qui est sur quelle autre table que j'élimine d'office les dates incompatibles.