Chroniques Oubliées
Re: Chroniques Oubliées
pourrais-tu envoyer un mp à raxx nutss pour réserver la salle et pour que la table apparaisse sur le planning de l'asso.
merci d'avance
merci d'avance
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Erreïa avait envoyé. C'est moi qui ai fait le lent!
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Ne vous en faites pas tout est fait
petite précision de jeu: il s'agit d'un scénario assez court que j'ai modelé afin de le rendre plus jouable bref vous verrez il vas surtout être narrativiste!!!
j'entends par la que le rôle play sera plus présent que les combats et donc j'attends de vous une certaine discipline dans le domaine sinon le jeu va perdre toute sa saveur
et ça serait dommage!
et autre raison je vais être stressée donc si mes joueurs sont pas concentrés ça va me stresser d'autant plus

petite précision de jeu: il s'agit d'un scénario assez court que j'ai modelé afin de le rendre plus jouable bref vous verrez il vas surtout être narrativiste!!!
j'entends par la que le rôle play sera plus présent que les combats et donc j'attends de vous une certaine discipline dans le domaine sinon le jeu va perdre toute sa saveur

et ça serait dommage!
et autre raison je vais être stressée donc si mes joueurs sont pas concentrés ça va me stresser d'autant plus

Si samedi soir, il y a un désistement, je serai bien intéressé pour jouer ce OS 

INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Jess j'attends la réponse de vollauvent car j'ai effectivement eu un désistement
Tables complètes désolé jess mais 6 joueurs c'est trop pour moi car c'est ma première fois ^^
Je t'enverrais un MP pour une prochaine table et te prendrai en priorité
Idem pour ceux qui passent par la et seraient intéressés faites le moi savoir
Je t'enverrais un MP pour une prochaine table et te prendrai en priorité

Idem pour ceux qui passent par la et seraient intéressés faites le moi savoir
- El Toto
- Initié(e)
Désolé, j'ai sorti cette phrase de son contexte.ErreïA a écrit : désolé jess mais 6 c'est trop pour moi car c'est ma première fois ^^
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Coucou à vous tous dites moi je vais faire des près tirés pour les one shot quels perso et quelle classe vous aimeriez jouer?
Par exemple les orcs sont souvent guerrier mais si quelqu'un en veut un mage (extrême hein) je le fais ^^ donc dites moi un peu ce que vous aimeriez
Par exemple les orcs sont souvent guerrier mais si quelqu'un en veut un mage (extrême hein) je le fais ^^ donc dites moi un peu ce que vous aimeriez