Ice
Modérateurs : paparsifal, Gardelune, Karodic
Re: Ice
Ca serait étonnant qu'un jedi bien posé qui analyse la situation, leur apprenne qu'ICE était en fait les gentils et qu'ils sont simplement victime d'une chasse aux sorcières qu'ils ont crée et qui, par définition, nécessite l'anéantissement d'innocents à qui on aura juste collé le mot "sorcière" sur le front. XDDD
De toute façon, Lynce est hors de ce conflit.
Elle ne le connait pas, ne l'a pas vécu... ce qu'elle peut leur reprocher c'est de se mettre entre elle et son objectif immédiat actuel. ^^;;;
De toute façon, Lynce est hors de ce conflit.
Elle ne le connait pas, ne l'a pas vécu... ce qu'elle peut leur reprocher c'est de se mettre entre elle et son objectif immédiat actuel. ^^;;;
- thibault (Hyena)
- Initié(e)
J'ai vu ça, oui. Alors deja je te rassure ça sera pas une table onys Rhega car je vous rapelle que je cherchais absolument a traduire les inscriptions sans succes.Anonyme a écrit :Espérons que ton équipe soit top.
Vient nous voir avec ton équipe... sauf si vous êtes de la Rebellion (j'en ai assez des bonnes nouvelles XDDD)
On est les bisounours des tables Starwars... malheureusement. ^^;;;
Mais ce sera peut-être une seconde table Empire... ou une table Onyss ()
Cela dit mon perssonage se souviendra que vous preferez Negocier plutot que des combatre malgré le talent de certains de ses menbres. Et SURTOUT Morgana se souviendra que vous l'avez aidé a quitter la planette a peu pres en vie et ça peu importe son camp.
- thibault (Hyena)
- Initié(e)
On c'est quand même tous transformé en toast... c'etait pas pour les 66% xD
- thibault (Hyena)
- Initié(e)
Enfin bon avec notre passage dans le bacta on verra plus rien !... avec un peu de chance...
- Tsubaki
- Alphathune
Faut dire que vu la composition de notre équipe sans notre leader, le combat est loin d'être la meilleure solution.thibault (Hyena) a écrit :Cela dit mon perssonage se souviendra que vous preferez Negocier plutot que des combatre malgré le talent de certains de ses menbres. Et SURTOUT Morgana se souviendra que vous l'avez aidé a quitter la planette a peu pres en vie et ça peu importe son camp.
Oui je ne considère pas qu'avoir deux/trois médecins pour relever sans arrêt notre seule combattante corps à corps soit une bonne option.
Fabula Ultima : MJ
L5A : MJ
Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon
A croc au sang : Mike Ross, avocat
D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros
D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée
Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin
H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
L5A : MJ
Pathfinder : Stella Ulmina / capitaine de l'Archéon
A croc au sang : Mike Ross, avocat
D&D Odyssée A : Linaria, dryade collectionneuse de héros
D&D Odyssée B: Athena, la lance argentée
Star Wars : Lilea Rosewald / Artiste - Médecin
H&D Laelith : Tessia Eralith, elfe en quête de magie
J'ajouterais que je doute que notre opposant ait été d'accord pour négocier avec nous alors que ses copains étaient en train d'attaquer les nôtres.
Et ce, malgré que nous ayons un groupe plus composé de guérisseurs/diplomates que de combattant
Et ce, malgré que nous ayons un groupe plus composé de guérisseurs/diplomates que de combattant