Warhammer
Re: Warhammer
Pour le moment dispo à toutes les dates
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Dispo a toutes les dates pour l'instant.
Salut,
dispo le 8, le 15 et le 16
je te suggère de mettre les dates sur un doodle, la gestion des dispo sera plus simple
dispo le 8, le 15 et le 16
je te suggère de mettre les dates sur un doodle, la gestion des dispo sera plus simple
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Merci Nilef pour le conseil même si je ne le mettrais pas en application puisque mon passage parmi vous approche de la fin !
Je ferais jouer les aventuriers le 08/06
Et je ferais donc jouer un OneShot le 15/06 pour les skavens ! Je vous préparerais des pré-tirés
Bonne soirée !
Je ferais jouer les aventuriers le 08/06
Et je ferais donc jouer un OneShot le 15/06 pour les skavens ! Je vous préparerais des pré-tirés
Bonne soirée !
Par contre je recherche des endroits où faire jouer par contre puisque je ne peux pas héberger les parties dans mon placard à balai qui me sert d'appartement :/
Possibilité de jouer chez moi pour la partie qui me concerne (le 08 vraisemblablement)
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Et bien elle aura été courte ma carrière de Warhammeriste
Tant pis, bon jeu.

INS/MV et A Crocs au Sang = MJ
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
Légende des 5 Anneaux = Kuni Saito, Clan du Crabe, Shugenja de l'Ecole KUNI
Hero & Dragon Laelith = Albérine Barvanil d'Obsidienne, Dragonnière
D&D 5 OSD = Leukos ppp, Minotaure herculéen
L'asso a le foyer des jeunes travailleurs les vendredi soirs, le foyer jeunes travailleurs de Pau le samedi et la MJC de Gelos le dimanche.Strybim a écrit :Par contre je recherche des endroits où faire jouer par contre puisque je ne peux pas héberger les parties dans mon placard à balai qui me sert d'appartement :/
Pour le 08 Calint on peut jouer chez toi ou non ? (je m'y prends un peu tard je vous l'avoue)