Descent
Re: Descent
n'ayant rien de prévu pour l'heure, je suis partant
Papoum. Je pourrais pas samedi parceque j'aimerais proposer du TES, j'ai thomas (alxyn) a la maison, et il aimerait y jouer (je veux pas embêter aradorn et sa partie d'eleckase, ni qin.) Par contre Thomas et moi serions dispo Vendredi soir (eleckase ne le tente pas trop)
J'aimerais votre avis avant de poser TES ou non.
J'aimerais votre avis avant de poser TES ou non.
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Vendredi soir surement sortie ciné pour Spider Man 2.
Je propose le samedi aprèm car il n'y a rien de prévu et donc plus de personnes susceptibles de participer.
Je propose le samedi aprèm car il n'y a rien de prévu et donc plus de personnes susceptibles de participer.
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Ayant vu avec Omipe, car à la base c'est pour que lui aussi participe vu qu'il n'a pu être présent sur la dernière, il propose de jouer soit à Relic, que certains connaissent déjà (non tu ne gagneras plus Squall), soit à un nouveau jeu : Mage Knight! Petit bémol, il faudra apprendre les règles et apparemment c'est plutôt hardcore. Ou alors voir même encore un autre.
De fait, le TES n'est pas vraiment une bonne option.
De fait, le TES n'est pas vraiment une bonne option.
dispo samedi et vendredi soir
je ne sais pas ce qu'est TES; ça serait pas du Elder Scroll
si oui
les propositions pour égayer ces 2 jours m'interresse sauf le cinoche
je ne sais pas ce qu'est TES; ça serait pas du Elder Scroll

si oui
les propositions pour égayer ces 2 jours m'interresse sauf le cinoche
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke
Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
perso, je suis comme JP : Elders Scroll, Descend ou Mage Knight, ça me convient tous les trois 
mais il faudrait se dépêcher de vous décider : je ne peux faire jeux de plateau et JDR à la fois (hors j'aimerais faire les deux) et samedi approche !!!

mais il faudrait se dépêcher de vous décider : je ne peux faire jeux de plateau et JDR à la fois (hors j'aimerais faire les deux) et samedi approche !!!
- Raxx Nutss
- Initié(e)
Je rappelle que la partie de jds est prévu pour le samedi aprèm à partir de 14h.
Au fait, j'ai lu les règles de Descent. Le déroulement de la campagne ne se passe pas comme nous l'avons fait. Il y aura certains points à voir.
Au fait, j'ai lu les règles de Descent. Le déroulement de la campagne ne se passe pas comme nous l'avons fait. Il y aura certains points à voir.
on 'a qu'à repartir de 0