Première séance

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
saroumane

Re: Première séance

Message par saroumane »

Intéressé pour dimanche 27 juillet
14 à 18h si possible
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Première séance

Message par Raxx Nutss »

De fait je vais me plier à la majorité pour le 27. Je verrais mon GP plus tard.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
le loup lunaire

Re: Première séance

Message par le loup lunaire »

Ok donc on peut dire dimanche 14h-15h avec possibilité de débordé en soirée mais pas trop tard ( 22h au plus tard ^^) ça vous va ?

On aura qu'à faire une pause pour aller acheter ce qu'il faut au macdo ou alors chacun amène un truc pour manger (et on se met d'accord avant sur qui amène quoi ) ?

Saroumane, la campagne est prévu pour 4 pj's et de plus, les parties étant à un rythme d'une fois par mois, joué 4h ne permettra pas d'avancé dans la campagne.

Si il y a suffisamment de personne intéressés, il est possible de monter une seconde table se déroulant parallèlement à celle-ci et dans la même région...avec toi ça fait 2 demandes et il suffirait d'une troisième personne pour que ça le fasse. je préfère joué avec 2 petits groupes plutôt qu'un gros pour faciliter le RP xd
Dernière modification par le loup lunaire le jeu. 19 juin 2014 14:42, modifié 1 fois.
le loup lunaire

Re: Première séance

Message par le loup lunaire »

Ma limite est à 5 joueurs par table (j'ai une mauvais expérience de campagne à 7-8 joueurs avec des amis).
Vous êtes 2 intéressés le mieux serait de voir si il serait possible de monter une autre table...je ne pourrais pas monter à 6 :/
saroumane

Re: Première séance

Message par saroumane »

Ayant un emploi du temps chargé, je ne peux pas débordé aprés 18h... engagements familliaux et professionnels.
C'est à vous de voir.
le loup lunaire

Re: Première séance

Message par le loup lunaire »

Ok mais jouant en campagne à un rythme de 1 fois/mois, une séance de 4h ne permet pas d'avancer d'une fois sur l'autre (c'est simple le prologue ne serait même pas finit à la fin de la première séance). Je ne peux pas augmenter la fréquence des parties dans le mois parce que certains joueurs sont également sur d'autres tables et que ça serait compliqué pour eux à gérer ensuite...
Rhya

Re: Première séance

Message par Rhya »

Salut,
Moi je suis up pour m'inscrit a path :)
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Première séance

Message par Raxx Nutss »

Il semblerait que la demoiselle soit rapide.

Bien.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
le loup lunaire

Re: Première séance

Message par le loup lunaire »

Ok ^^
Ça fait 6 joueurs, beaucoup trop pour la campagne...alors on va faire 2 campagnes en parallèles.
J'ouvrirai un sujet dans la journée dans lequel j'expliquerai tout et où je mettrai la composition des 2 groupes.
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »