Réorganisation

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
le loup lunaire

Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Suites à plusieurs demandes (en tout 7 ), je vais scinder les joueurs en 2 groupes dont le maximum sera 4 (voir 5 ) joueurs. Le premier groupe jouera sur la première campagne de Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des runes) et l'autre sur la seconde campagne Pathfinder (L'éveil des Seigneurs des Runes).

Vous jouerez tous dans le même monde et surtout dans la même région...je compte me faire du multi-table pour tester ^^
Il sera possible de changer de table momentanément si l'autre équipe a besoin d'aide. Cela sera possible si les personnages ayant vécut l'aventure à Nid-de-Faucon gardent le contact par lettre et, y demande de l'aide. Bon c'est une idée comme ça mais on verra ce que ça donne en jeu...

Table 1 : L'éveil des seigneurs des runes
-Rax : demi-elfe rôdeur lvl 2
- Squall : nain guerrier lvl 2
- gardoth : gnome paladin lvl 1
- tarimko : ? magicien lvl 1


Table 2 : La malédiction du trône écarlate
- Lou : halfelin barde lvl 2
- Nilef : humain roublard lvl 1
- Rhya : druide ou guerrier lvl 1
- paparsifal : ? ? lvl 1

ça vous va ? Des suggestions ?
Dernière modification par le loup lunaire le sam. 12 juil. 2014 09:33, modifié 5 fois.
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Réorganisation

Message par gardoth »

Pas de souchis pour ma part vivement les premières partie ;)
Lou Ainsel

Re: Réorganisation

Message par Lou Ainsel »

Perso, pas de soucis tant que l'on peut, le jour des parties, me prendre en stop et me ramener :D (comme d'hab quoi lol)

(Et j'aime bien l'idée du contact par "lettre" ! Je sens que je vais m'y prendre au jeu mdr)
Squall

Re: Réorganisation

Message par Squall »

Hey !! ^^ Juste une mini requete : on a droit a une présence féminine dans chaque équipe ? Parceque j'ai rien contre les mecs, mais bon, un peu de finesse c'est bien (dixit : le nain hache a deux mains ^^)

Sinon, carrèment d'accord, la seule condition étant : je reste avec Raxx ^^ (palouf oblige ^^)
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Le problème c'est que Rhya est allé jusqu'au volume 4 sur 6 dans la campagne de l'éveil des Seigneurs des Runes et que si Lou passe sur la table 1, il n'y aura pas de lien entre les deux tables. J'ai réfléchis et je pense que la meilleure compo est celle que je vous ai présentée là...

Et oui je t'ai mis avec Raxx alors ça va ^^
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Et je pourrais te prendre en stop Lou pour les partie de Path' vu que tu habites pas loin de chez moi, pas de soucis ^^
Lou Ainsel

Re: Réorganisation

Message par Lou Ainsel »

Ne t’inquiète pas Squall...Mon perso vous couvrira de courrier Rax et toi XD
Avec des pages bonus "Que penses-tu de ces vers pour une chanson de geste ? Elles sonnent bien ?" ... :D

Brefouille, votre Bardounette Halfeline vous enverra du courrier pour que vous puissiez avoir un petit fond féminin, au moins par écrit mdr !

Et merci Le Loup -_^
La compo me semble logique, en effet, et parfaite pour permettre du cross-table de temps en temps, sans avoir à gérer la potentielle méfiance entre les PJs :D
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Je savais que ça allait t'emballer le système de lettres ;)
ça peut-être sympa si le Mj arrive à gérer les deux tables. Par contre, il est évident que les lettres mettront du temps à arriver et qu'il faudra payer pour un messager ^^
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Réorganisation

Message par paparsifal »

Reste une chtite place pour moi ?
Et c'est quoi vos classes que je puisse faire en fonction ?
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Ça dépend si mon R2 s'en sort indemne :p
Oui, il y a de la place. J'éditerai le poste après le boulot pour rajouter la classe/la race et le lvl de chacun.
Tu as une idée pour ton perso ? Tu as déjà fais l'une des 2 campagnes proposées ?
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »