Réorganisation

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
Squall

Re: Réorganisation

Message par Squall »

Maiiiiiis je veux le président avec moaaaaa. Wabbajackeuuuh.
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Message initial édité
Squall

Re: Réorganisation

Message par Squall »

Hey! Je peux pas jouer palouf si on en a déjà un. Il faut un mec pour le troller !!
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Réorganisation

Message par gardoth »

quoi gnome palouf c'est l'avenir :D
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Réorganisation

Message par Raxx Nutss »

Et allez, je vais être avec les razmokets! Génial!

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Réorganisation

Message par paparsifal »

J'ai fait aucune des 2 campagnes (enfin je crois pas)
Du coup je peux aller sur l'une ou l'autre table. Met moi ou tu veux.
Vu que ça manque de magicien je pense faire un ensorceleur ou un conjurateur, voire une sorcière.
Ou alors un barbare, ça peux être fun aussi ^^
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

conjurateur et sorcière pas dispo : c'est le livre avancée et je ne l'ai pas lu donc connait pas leur fonctionnement (et je fais partie des gens qui ne peuvent pas lire bien les livres en pdf :/).

Si tu joues barbare, j'aimerais que tu ailles à la table 2 (la malédiction du trône écarlate) car ça manque de guerrier.
Si tu joues Magicien, ensorceleur, table 1 (l'éveil des seigneurs des runes) car ils ont aucun soutien et de lanceur de sorts.
Squall

Re: Réorganisation

Message par Squall »

Vien en magoooooooo !! ^^
Tarimko

Re: Réorganisation

Message par Tarimko »

Bonjour a la section du forum de pathfinder.

Je suis un petit nouveau ici ( attention 2nd message ça ne rigole plus) et j'aimerai profiter de cette réorganisation pour participer si il reste une petite place ( je ne prend pas beaucoup de place, c'est juste mon éléphant de compagnie qui à la rigueur peut gêner). Je ne connais pas vraiment pathfinder mais si il est proche de D&D 3.5 ça ne vas pas trop me dépayser mais ce qui est sur c'est que du coup niveau campagne ..... connaissance zéro ( niveau monde aussi remarque on utilisais les règles de D&D 3.5 avec des mondes perso donc même si c'est à faerune ou autres, ne me demandez pas le chemin vous allez vous perdre). J'ai pas d'idée précise sur le perso mais je préfère le guerrier, le prêtre ou le magicien mais si il faut je suis à l'écoute pour une autre classe, je préfère un groupe équilibré même si des vous c'est marrant de jouer une troupe de barbare ( aahhh souvenir).

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas que ce soit en mp ou ici ( quoi je tape l'incruste ?? mais nnoonnnnn).

A bientôt.
le loup lunaire

Re: Réorganisation

Message par le loup lunaire »

Salut à toi,
Oui il y a actuellement de la place sur Pathfinder. Vu que tu n'as fais aucune campagne, choisis ta classe et je t'orienterai vers l'une ou l'autre des tables...
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »