Portes ouvertes MJC

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Portes ouvertes MJC

Message par Raxx Nutss »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez... ou pas, la MJC propose son annuel "portes ouvertes" le samedi 20 septembre.

L'association participera afin de pouvoir mettre en avant ses activités :jeu de rôle, jeu de plateau, jeu du société, jeu de cartes (des fois)...
De plus, une partie d'initiation (ou plus suivant le nombre d'inscription) de jeu de rôle sera mis en avant.

Durant l'après midi, les membres présent pourront répondre aux questions des badauds aussi bien sur le fonctionnement de l'asso que sur les différents jeux utilisés. De fait, quelques bénévoles seraient le bienvenue. Pas besoin de rester toute l'après midi (14h-18h), quelques minutes de votre temps serait déjà bien. Si en plus vous avez le T-Shirt de l'asso serait un bonus.

Concernant le soir, deux MJs se sont déjà proposés pour faire découvrir l'univers du jeu de rôle. Cependant, vu que logiquement il n'y aura que des nouveaux, quelques joueurs confirmés seraient de bon aloi afin de pouvoir guider les novices. Les séances commenceraient vers 21h et se finiraient vers minuit grand maximum.

3 ou 4 personnes (1 ou 2 par table) seraient bien sachant que cela dépendra du nombre d'inscription sur l'après midi.

Faites signe si cela vous intéresse. Toute aide sera fortement apprécié.

Merci

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Portes ouvertes MJC

Message par paparsifal »

Toute aide sera valorisée en xp sonnant et trébuchant pour ceux-ce qui sont joueurs de Star Wars :)
le loup lunaire

Re: Portes ouvertes MJC

Message par le loup lunaire »

Comme je disais à Karodic, je passerai peut-être enfin d'aprèm pour voir également combien de joueurs j'aurai à ma table de Chroniques Oubliées le soir ^^
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Portes ouvertes MJC

Message par Aradorn »

paparsifal a écrit :Toute aide sera valorisée en xp sonnant et trébuchant pour ceux-ce qui sont joueurs de Star Wars :)
aucun intérêt pour moi alors :P

mais je passerais faire coucou dans l'après-midi
Wedge_Talankar

Re: Portes ouvertes MJC

Message par Wedge_Talankar »

Nous passerons avec Hatgarolth pour voir les visages et poser 2-3 question (oui nous sommes des fouines ^^)

Mais malheureusement nous ne pourrons pas rester, il y a le James Game Center durant ce même weekend à Pau.
SBahamut

Re: Portes ouvertes MJC

Message par SBahamut »

Dire que je suis allé il y a des années au JGC quand le gars organisait encore les WE dans sa ferme paumé des Landes, souvenirs, souvenirs^^
Tarimko

Re: Portes ouvertes MJC

Message par Tarimko »

je viendrai faire un tour en soirée pour dire bonjour ( bon oki bonsoir .... )
Squall

Re: Portes ouvertes MJC

Message par Squall »

Je dois vous prévenir ici que contrairement à ce que j'ai dit pendant la réunion, je ne pourrais pas être des vôtres ce samedi ! J'ai un contretemps de dernière minute prioritaire.

Je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Portes ouvertes MJC

Message par paparsifal »

Excuses refusés !
Attention jeune padawan, tu t'engage sur le chemin du coté obscur !
(mais j'espère que c'est rien de grave)
PS : Il semblerait que le coté obscur rende intelligent : http://www.france2.fr/emissions/les-pou ... ain/videos
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Portes ouvertes MJC

Message par Shiba »

Attention qu'étant donné que le QI soit une valeur moyenne (et donc variable avec l'age), avoir son QI qui augmente peut aussi vouloir dire qu'on est encore plus con.

:D
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »