Orientation de jeu

Ici seront mis en attente toutes les tables n'ayant pas de parties en cours.
Si besoin, le forum respectif sera remis dans les parties actives.
le loup lunaire

Orientation de jeu

Message par le loup lunaire »

Je voudrai faire un sondage pour les joueurs qui sont sur la table 1 : en effet hier soir, la plupart d'entre vous en ont eu marre du donjon qui a duré 4 bonnes heures. Je vous ai expliqué qu'à partir de novembre, il y avait moyen de faire du cross-over sur 3 tables : la table 1 qui continuerait la campagne 1, la table 2 sur la campagne 2 et une troisième table.

Qui dit D&D dit forcément donjon et le dernier du chapitre est vraiment énorme. Je pourrais adapter le début dans le but de le réduire. Bref, je voulais savoir si vous vous sentez d'attaque de le faire et ainsi je pourrai lancer le cross-over ou alors je suis clairement sur quoi vous accrochez et on dit bye au cross-over (car vous empiéterez sur le scénar prévu pour la table 3) ...

Voilà j'aimerais en discuter avec vous tous avant de faire quoique ce soit afin de proposer une expérience de jeu agréable pour tt le monde ^^
Tarimko

Re: Orientation de jeu

Message par Tarimko »

Perso pas que ça fesait long mais plus qu'il était 1h passé ( oui je suis faible) c'est plus une campagne en plein donj que j'aime pas si ça dure 2 sceances Max ça me va ^^ ( 3 si je peux pousser une Audrey dans les orties ) donc je suis pour le cross over dans le gros donj et mai tenant que j'airai plus de sort je me sentirai plus utile que la ou je gère le nombre de sort en supposant le nombre de combat qu'il reste :p
le loup lunaire

Re: Orientation de jeu

Message par le loup lunaire »

Alors si je résume ça fait :
- Tamriko pour
- Akoitre : neutre
- Raxx : contre
- Gardoth : contre
- Squall : contre (enfin, je suppose vu sa réaction et ses râlements tout du long du donjon xd)
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Orientation de jeu

Message par Raxx Nutss »

Je mets un bémol à mon contre. En effet, si nous devons plus de 2 séances de donjons sans RP ça va faire long.
Toutefois, pour 2 séances DJ, si cela permets de faire le cross-over pour avoir un lien avec la seconde table je ferais avec.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Tarimko

Re: Orientation de jeu

Message par Tarimko »

ps je sais pas si ça va durer 1 séance ou 2 séances :p je me suis dis c'est plus grand donc plus de temps ( surtout si on est plus)
le loup lunaire

Re: Orientation de jeu

Message par le loup lunaire »

Alors il faudra 2 grosses séance ou 3 séances "standards" (par standard j'entends 4h de jeu)...Tu te rappelles Rhya combien ça avait duré ?
Rhya

Re: Orientation de jeu

Message par Rhya »

Vaguement
Squall

Re: Orientation de jeu

Message par Squall »

Je vois que tu m'as compris. Les limites de l'interpretation de donj' me souale assez vite ^^'
Ce jeu à ses limites mais son charme aussi ^^

Donc perso : le pmt : bof.
le loup lunaire

Re: Orientation de jeu

Message par le loup lunaire »

Le PMT fait partit du gameplay de donj' (et donc de Pathfinder). J'avouerai que ce n'est pas ma partie préférée ( une des raison qui m'a poussé au narrativisme) mais ça reste le coeur des jeux D&D...

Bref, depuis le début je vous ai dit que ça ne me déranger pas de changer de m’éloigner de la campagne (qui restera un fil directeur quand même) mais je suis en droit d'exiger un peu plus d'investissement de votre part dans les parties afin de retrouver les sensations du premier scénar... bref vous voulez du RP mais ça dépend surtout de vous ;)
Répondre

Revenir à « Pendant ce temps là, a Veracruz »