Réunion stratégique

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Rhya

Re: Réunion stratégique

Message par Rhya »

Je t'aiderai dans c'est funérailles, il nous manquera ...
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Réunion stratégique

Message par Shiba »

"Non que ce ne soit qu'une maigre consolation mais... n'étant pas organique, une sauvegarde, une version récente ou plus ancienne le concernant peut subsister quelque part...
Dès lors, nous pourrions l'intégrer dans un système récent et le faire 'revivre'.
Je me sens... coupable de cette perte... Si je peux t'aider dans cette 'résurrection', ce sera avec plaisir."
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Réunion stratégique

Message par SKYWA »

Faisant fit de ne pas être sûr que tout le monde soit vraiment dans le même vaisseau (joueur qui pense mais qui doute de ses pensées) :ugeek:

Une boule de poils gris bleu d'un petit mètre soixante environ avec un nez (museau ? On ne sait trop) orangé trop mignon ^^
Un bras droit en moins, il reste assis dans un coin de ce vaisseau en se balançant sur lui-même de haut en bas.
Il murmure, il marmonne.
En s'approchant, on peut entendre « qu'est-ce que j'ai fait ? » qu'il répète inlassablement.
Ou alors « La force n'est pas faites pour cela », il semble très perturbé par ce qu'il s'est passé.
Il a accroché à sa ceinture, si on regarde, deux sabres lasers. Un médipack posé à ses pieds.

Il ne semble pas disposer à se présenter.

Alors pour aider tout le monde, une voix off va s'entendre dans vos oreilles lol
8-) 8-)
Wishka'As est son nom.
Sexe : Oui, euh... masculin
Age : jeune...
Jedi de sacerdoce.
A la vue de ces deux sabres vous vous dites qu'il doit être un redoutable combattant. Ben en fait, non, il est un bon médecin mais piètre utilisateur des arts de la guerre. Même s'il a récemment découvert qu'il pouvait être un meilleur tueur que la plupart des gens croisés ici.
Accomplir la tâche que Yoda, en personne (la classe vous vous dites), lui a confié est son but.
Pour sa personnalité, ses futurs compagnon, la découvriront. :twisted:
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Lou Ainsel

Re: Réunion stratégique

Message par Lou Ainsel »

Mais...on n'avait pas de sauvegarde de P51. Et puis, même si on le refaisait, il n'aurait plus la mémoire de ce jour fatidique qui nous a soudé. Ce jour où il m'a fait, de sa propre volonté, administratrice de ses commandes...

*va pleurer P51 dans les bras de Rhya*


(Les toubibs ont des soucis de bras dans le coin quand même ^^' XD)
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: Réunion stratégique

Message par Marfores »

Les amis, vous voulez de l'action et de l'aventure tout en combattant les Sith ?? venez rejoindre l'Empire de Roan Fel, .. la force de frappe de son armée et de ses chevaliers impériaux combinés à vos talents permettront de rendre la Galaxie au vrai Empereur Fel !!!! A mort l'Empire Sith.. Tous unis nous vaincrons, et que la Force soit avec nous....
:D :D
Welvrin

Re: Réunion stratégique

Message par Welvrin »

NOM & PRENOM : Sevmitth'Ar'Alani Imprononçables pour des non Chiss.
SURNOM : Taera
SEXE, ÂGE, RACE : Féminin, équivalent 19 ans humains, Chiss.
MÉTIER / RÔLE : Medcorp de Csilla, Ambassadrice morale désignée de la Justice, des libertés et des droits fondamentaux de l'Ascendance Chiss, Exploratrice versant dans l'Archéologie et la Xénobiologie.
ALLÉGEANCES POLITIQUES : Ascendance Chiss.
LANGUES PARLÉES : Basic galactique, Olys Corellisi, Cheun, Sy Bisti, Minnisiat .
DIPLÔMES ET DISTINCTIONS : Juris Doctor (Université de Coruscant), Legum Doctor honoris causa (Université d'Alderaan), Dame de l'Ordre de Coronet, Haute-Dame du terrier Kas'as Chen'ru (honorifique).
HISTOIRE (brièvement) :

✦ Naissance sur Csilla.
✦ Immigration Phindar. (5 ans)
✦ Entrée dans le Medcorp. (16 ans)
✦ Études à l'Université de Coruscant en Droit républicain.
✦ Obtention d'un Juris Doctor.
✦ Remarquée pour ses compétences.
✦ Nomination pour le poste d' Archéologue Xénobiologiste en titre détachée du Medcorp.
✦ Rencontre avec "Sarek", début d'une franche collaboration.
✦ Décoration honorifique comme Dame de l'Ordre de Coronet par le Roi Jonash e Solo.
✦ Décoration d'un Legum Doctor honoris causa de l'Université d'Alderaan.
✦ Membre du Comité Sénatorial sur la Justice, les libertés et les droits fondamentaux.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de son mètre soixante neuf, exposant à tous les traits d'une jeune femme vigoureuse mais réfléchie , Taera possède la complexion classique d'une Chiss, des cheveux noirs ramenés parfois en chignon, mais le plus souvent laissés détachés et des yeux perçant, scrutateurs. S'exprimant d'une voix douce et chaleureuse, qui cache néanmoins une véritable force, elle revêt souvent des ensembles peu ostentatoires, gris, rouges,mauves, blancs ne laissant voir que très peu de bijoux et d'ornements. Taera porte toutefois de simples gants blancs en tout temps dans une inexplicable manie.
DESCRIPTION MORALE : S'étant élevée dans la bordure extérieure grâce à sa faculté à se débrouiller seule, Taera n'est toutefois pas de cette engeance vile et corrompue qui trouble la paix galactique. Nuancée dans sa vision du bien et du mal, elle jongle entre une connaissance profonde, un respect ancré de la loi, ainsi qu'un certain machiavélisme, étant prête à recourir aux plus basses manœuvres pour assurer l'avenir de l'Ascendance Chiss,et de sa patrie d'adoption, dans le respect de ses idéaux. Elle n'est donc loyale qu'envers un certain nombre de gens dans la mesure où ils continueront de défendre des actions avantageuses pour son monde...
Elle est de ces femmes à deux facettes qui camouflent leur intransigeance ainsi que leur indépendance sous un faux vernis de suavité, qui donnent l'impression d'être de votre côté, de faire des compromis, alors qu'au final, elles dissimulent une main de fer dans un gant de velours et un humour sarcastique, plaisant, ironique. Presque tout pour l'Hégémonie, donc, mais aussi pour ce qu'il reste de la République, disséminé aux quatre coins de nombreuses galaxies.

___________________________________________________________________________________________________

Précis sur Phindar :

Secteur Demetras appartenant à la Bordure Extérieure et abritant notamment les planètes Phindar et Bellis IV.

Division galactique sectorielle, le Secteur Demetras appartient à la division galactique supérieure qu’est la région des Territoires de la Bordure Extérieure. Très peu de choses sont connues au sujet de ce coin de l’espace, les seules choses sûres étant que ce secteur de la galaxie est situé entre le Secteur Mandalore et le Secteur Rolion le long de la frontière avec la Bordure Médiane, et borde également le Secteur Belsmuth et le Secteur Thrasybule. Ce secteur inclut notamment les mondes de Phindar et de Bellis IV. Du point de vue historique, on sait que ce secteur, en tout cas quelques-uns de ses systèmes solaires, firent momentanément partie du domaine du seigneur de guerre impérial Zsinj, qui s’était détaché de l’autorité centrale impériale sitôt la Bataille d’Endor remportée par les Rebelles afin de se tailler son propre empire.
une jeune femme est appuyée contre le mur dans un recoin de la pièce, elle n' impresionne pas vraiment au premier regard, ni au second d'ailleurs, son mètre soixante neuf et ses quelques cinquante sept kilos en font quelqu'un d'assez commun exception faite du teint de sa peau bleue que l'on aperçoit tandis qu'elle rabat sa capuche en arrière. Pour autant que son allure soit relativement exotique, l'inexpression dont elle semble faire preuve ne dégage aucun charme particulier, bien au contraire...

Mon medpack et mes maigres aptitudes sont votres si vous m'acceptez parmi vous.
J'essaie généralement de garder mon sang froid en toute circonstance, mais il est parfois nécessaire de faire appel à des notions plus martiales, je n'y rechigne pas quand cela m'apparait justifié. J'ai une petite passion également pour la technologie sans avoir cependant pu en faire mon métier, je m'y adonne donc davantage comme un hobby. cela m'intéresse au plus haut point d'utiliser les techniques les plus récentes afin de retrouver les traces de nos civilisations, un peu comme si le présent nous aidait à retrouver notre passé pour mieux appréhender notre avenir.... mais bon, je divague... :roll:

Pour le reste, nous apprendrons à mieux nous connaitre avec le temps, à moins que le destin n'en décide autrement.


Sur ces mots, elle pose le verre de whisky Corellien qu'elle tenait et réajuste son brassard droit en fibre de cortose afin de maladroitement dissimuler une vilaine mais ancienne cicatrice.
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Réunion stratégique

Message par Karodic »

Message à caractère MJcal :

Après discussion entre eux les deux frères se tournèrent vers le groupe en transite vers une destination inconnue.

Le jeune homme au deux sabres lança un regard vers la soldat de l'empire.

"-Oui merci a ton empereur, grâce à lui nous Jedi sommes pourchassé et exterminé, je te prierais donc de ne plus tenir de tel propos ici."

Il s'avança alors vers son amie Syla et posa la main sur son épaule.

"-Merci mon amie d'avoir été présente pour assurer mes arrières, j'ai confiance en tes talents et c'est pour cela que je te confie la vie de mon frère, je compte sur toi pour le raisonner, il a tendance à exagérer un peu sur certain sujet ... Comme chasser un sith sur Belsavis."

Darius ne manqua pas de relever les propos de son petit frère et de les tourner à la rigolade, après tout le sith était mort avec son apprenti et lui était vivant.

Josh reprit alors.

"-Après concertation avec mon frère, nous pensons que le mieux pour nous tous est de trouver un point de rassemblement, nous faisons donc route vers Fondor, notre planète d'origine, la bas notre famille pourra nous fournir un toit et un repas, pour le reste il nous faudra travailler. Ça ne devrait pas être très difficile il y a le chantier de construction de vaisseau qui assure une demande en main d'œuvre permanente. Le vaisseau pourra y rester cacher le temps que chacun règle ce qu'il a à régler."

...

Quelques jours plus tard le vaisseau s'annonça avec un code de l'un des deux frères Ivans, l'opérateur souhaita la bienvenue sur Fondor à monsieur Ivans et leur indiqua un hangars sécurisé.

A leur arriver un homme de soixante-dix ans était présent seul pour les accueillir ses traits rappelait un peu ceux des deux frangins. Il fit une accolade à Darius et Josh.

"-Bonjour grand père." Dirent les deux jeunes hommes à l'ancien.

"-Bonjour mes enfants, je me demandais ce qui motivait l'utilisation du code d'urgence mais en voyant votre vaisseau, je pense avoir compris."

Il s'avança alors face au reste du groupe. Marquant un temps d'arrêt sur la femme soldat, un regard vers Darius et il prit alors la parole.

"-Bonjour jeune gens, bienvenue sur Fondor ! Je suis Noah Ivans, membre du gouvernement de Fondor, j'espère que vous apprécierez votre séjour chez nous. Ne vous inquiétez pas pour votre vaisseau, je me charge de le garder loin des regards indiscrets."

L'équipe fut alors conduit à la demeure des Ivans, où ils purent rencontrer Garet Ivans junior le père de Darius et Josh ainsi que Rachelle Anderson leur mère. Chacun pu avoir une chambre, et purent quitter la planète dans les convois de transport en commun s'ils le souhaitaient.

La planète de Fondor est totalement urbaine, la végétation y est inexistante tandis que l'industrie y est fleurissante, usine en tout genre mais principalement de vaisseau. Le travail ni est pas dur a trouver pour peu d'avoir quelques compétences dans un domaine industrielle, tel que la mécanique ou encore l'informatique.

Dans la résidence des Ivans, une seul pièce n'est pas accessible librement, la salle d'entraînement est en effet à accès réglementé et uniquement pour les personnes sensibles à la Force. Les autres auront pu visiter mais l'aspect mystique du lieu fait que l'on évite que quiconque puisse y accéder librement.

Sur les murs des portraits au nombre de trente six, dix-neuf hommes, dix-sept femmes, tous semblant être des membres de la famille, sous chacun un nom est indiqué, en cherchant on peut donc retrouver Darius et Josh, mais aussi leurs parents.

C'est dans ce cadre que le groupe d'aventurier a pu trouver le repos durant un an. Sur un monde semblant préservé de la tyrannie impériale, malgré la proximité des mondes du noyau, Fondor faisait parti de l'alliance galactique... Ce qu'il restait de la république a présent.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: Réunion stratégique

Message par Marfores »

Karodic a écrit :Message à caractère MJcal :


"-Oui merci a ton empereur, grâce à lui nous Jedi sommes pourchassé et exterminé, je te prierais donc de ne plus tenir de tel propos ici."
Madlax répond en nettoyant son fusil sniper... "Personnellement je pense que seul Roan Fel peut tenir tête à Darth Krayt.. il a avec lui l'élite des troupes et de puissants Chevaliers Impériaux... je me bats contre l'Empire ds Sith .. donc avec vous tous .. et ferai de mon mieux pour aider ..."
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Réunion stratégique

Message par Karodic »

Message à caractère mjcal : vous pouvez bien évidement nous envoyer un MP pour d'éventuelles question sur le lieu.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Réunion stratégique

Message par Karodic »

Bon bah pas de question tout est claire pour vous ?
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »