Roll&Kill Spring Party

Retrouvez ici nos manifestations.
Rhya

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Rhya »

Présente :P
Tarimko

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Tarimko »

Vadé rétro samedinas ( absent par défault snif)
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Shiba »

Yop!

Cela m'intéresse :)

Seulement j'ai des visiteurs venus d'ailleurs qui sont sensés repartir ce week-end-là. je dois donc préciser les heures de départ pour les ramener à la gare.
Je vais tenter un skype ce soir pour confirmer.

Je vous dis quoi dès que je peux (comme on dit chez moi)
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Karodic »

Allez Allez messieurs dames ! il reste de la place :)
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Shiba
Initié(e)
Messages : 288
Inscription : mer. 14 mai 2014 22:08

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Shiba »

J'ai confirmation.

J'y serai :)
Star Wars, Table "Ambassadeur": Régrasse "457R0" / Tirailleur de génie et protecteur de la galaxie (avéré x2 et jamais 2 sans 3 mais les 3 mousquetaires était 4 comme les 5 doigts de la main !)
Vampire : Wyatt Fergusson / Tremere (Dulcius ex asperis)
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par gardoth »

vais faire mon chieur histoire de ne pas changer : pourquoi pour le soir du 18 c'est ( encore ) du star wars? De plus il s'agit de vos tables alors que je croyais que c'était normalement du OS? Le JDR n'est pas régis par Star Wars ou inversement mais vu que c'est déjà prévu, le soir sera sans moi alors ....

Si vous faire jouer vos tables Star Wars même en cross table, c'est franchement pas sympa pour les autres
Dernière modification par gardoth le ven. 10 avr. 2015 18:39, modifié 1 fois.
Lou Ainsel

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Lou Ainsel »

Euh, par contre, je n'y serais pas finalement.

Le 18, c'est l'anniversaire de ma grande-sœur : on est chez mes parents avec Damien. Sachant qu'on y mange le midi sûr, le soir, j'ignore si on reste chez eux et qu'on rentre Dimanche ou pas. Donc bon, pas sûr que je sois là non plus pour la partie OS du soir...

Désolée !
Comme y'avais que Star Wars (et pas la table où je suis) sur le planning à cette date, j'avais complètement oublié qu'il y avait le Laser Quest et tout. Et donc, j'ai pas pensé à voir avec mes parents à un autre weekend pour le repas de famille !
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Aradorn »

Gardoth a une bonne remarque : vous proposez un one shot mais il y a les tables de star wars qui étaient prévue ce soir là ^^'

j'en déduis qu'elles sont donc annulées ._. ou alors le One Shot tournera autour d'elles ?

merci d'avance pour ta réponse, Karodic :)
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par Karodic »

Bonne remarque ... Ou pas.

Il y a du starwars car après 1 mois d'attente, personne ne c'est manifesté pour maîtriser une partie en one shot donc on proposera du starwars en one shot après si quelqu'un veut proposer autre chose livre à lui.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Roll&Kill Spring Party

Message par gardoth »

que veut tu proposer sérieusement? avec tes star wars sur 2 tables soit quasiment voir tous le monde sur ces tables, il reste qui? Personne! donc ce n'est pas du OS juste un gros fake pour encore mettre vos tables star wars .... moi sa me soul j'annule ma présence puisque c'est "clan" à part!

Tu dis que personne c'est manifesté, as tu seulement proposé aux gens de maitriser? Perso je le vois pas, j'ai cru que vous prévoyez des OS un peu sorti de nul part, un truc fun. Je proposerai bien un OS Z-Corps ( vu que je sais maitriser que ça ) mais sa intéresse jamais personne quand je propose donc rester entre tables star wars, tu peux éditer ton post en enlever "OS" et mettre campagne star wars.

Edit : Dsl je m'énerve mais j'ai l'impression que c'est JDR Star Wars et tout autour gravite les autres. Sa m'aurai amuser de faire d'autre jdr en OS pour changer mais puisque vous ne jurer que par vos star wars moi sa me gonfle.
Répondre

Revenir à « Fabrication maison »