Invitation Week-End au camping.

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
gardoth
Initié(e)
Messages : 626
Inscription : mer. 11 juin 2014 21:05

Re: Invitation Week-End au camping.

Message par gardoth »

Non désolé vais être franc moi sa m'intéresse pas. Pas de se retrouver sa peu être sympa, même sa doit l'être, mais dans un camping j'en vois pas l'utilité. De plus je trouve que c'est jeté l'argent on peut très bien se retrouver autrement et pourquoi aussi loin? Pau-Tarbes 45min pas besoin de se trouver un endroit pour pieuter bref pour moi, et uniquement pour moi, j'aime pas cette idée.
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Invitation Week-End au camping.

Message par Karodic »

Édit des tarifs revu à la baisse.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
SKYWA
Initié(e)
Messages : 1003
Inscription : sam. 20 sept. 2014 23:56

Re: Invitation Week-End au camping.

Message par SKYWA »

Je ne participerai pas car je n'aime pas le camping.
J'ai toujours détesté cela d'aussi loin que je me souvienne.

Juste pour donner un avis moins subjectif.
Depuis peu, L'association Les En'jeux Palois se prend un week-end du vendredi aprèm au dimanche milieu d'aprèm pour se retrouver dans un autre cadre.
On se réserve des chambres dans un gites en pension complète tout en réservant aussi la salle principale juste pour nous et cela au Pays Basque.
Nous y allons entre membres et leur familles. La dernière fois nous étions une bonne trentaine dont 6-7 enfant.
Le séjour le week-end entier revient à environ 73 euros dans mes souvenirs.
Jamais qui que ce soit n'a émis l'idée que c'est cher car au contraire cela ne l'ai pas au vues d'autres sites dont nous avons comparé les prix.
De plus, ne viennent que ceux qui veulent et qui peuvent. Je me coupe un bras à chaque fois pour y participer mais c'est un choix personnel, si c'était trop cher alors je n'irais pas mais sans faire de critiques car lorsque l'on propose une activité alors chacun exprime sa participation mais sans plus.
Trouver des idées originales est dur. Et trouver un tarif au plus bas est encore plus dur.

Alors. je vais faire comme là-bas.
Non, je ne viendrai pas au camping et merci aux tarbais d'avoir proposé (même si je n'étais pas dans les prioritaires).

PS :
Je suis beau gosse ^^
L'Espoir est tout ce qui reste aux pauvres.
Succombe qui doit... Sauve qui peut...



L5R : Kakita Yoshi
Ouest : Genjo Sanzo
Rhya

Re: Invitation Week-End au camping.

Message par Rhya »

Je ne pourrai pas également car j'avais deja prévu autre chose pour ce week end. Perso je trouve que l'idée et bonne et les tarifs ben tous le monde le sait que le camping c'est cher de nos jour x).
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »