Page 1 sur 1
Epilogue
Publié : dim. 22 mars 2015 14:36
par le loup lunaire
J'ouvre ce post suite à la conversation de hier soir...enfin de ce matin plutôt xd
Que font vos persos ensuite ? J'aimerais avoir une trace noir sur blanc car certains étaient particulièrement chaud pour des one-shots quand je reviendrai sur Pau...
A qui parlez-vous de tout ce qui s'est passé ?
(J'ai déjà une idée de scénar sympa qui marquera le retour d'un des disparu

)
Re: Epilogue
Publié : lun. 23 mars 2015 12:10
par nilef
Re: Epilogue
Publié : lun. 23 mars 2015 13:19
par Tarimko
Bahram va retourner à Point sable raconter ce qu'il c'est passé au prêtre Zantus ainsi qu'a Brodert Quink (le vieil érudit) et parfait sa connaissance auprès de ces 2 Personnes, ayant vu un passage secret lors de l'activation de la statut en appuyant sur l'étoile a plusieurs branche je montre mon inquiétude à Zantus car il y a une statut sous Point sable. Je n'oublie pas de faire un rapport à Belor Cigue (le prévot) sur ce qu'il c'est passé dans le manoir des Goronar et des maigres info retirer lors de la mort de la liche/goule et lui indique que pour le moment le lieu est dangereux. je compte pour le moment m'établir à Point sable et garde contact avec les personnes rencontrés par messages si ils ont bien voulu m'indiquer ou ils allaient.
Re: Epilogue
Publié : lun. 23 mars 2015 16:32
par Wedge_Talankar
Ridenam va reposer en paix dans l'autel construit par ses frères du GEEK, après s'être sacrifié pour empêcher la fin des temps... Si c'est bras cassés n'ont pas oublié de ramener mes cendres !!!

Re: Epilogue
Publié : lun. 23 mars 2015 17:36
par Hatgarolth
Quelles cendre ? :p
Hatgarolth quand à lui est retourné à Korvosa, aide à la construction du monument de Ridenam, et surtout essaye de trouver un moyen pour être soigné de sa maladie (sauf si ça m'a tué xD ou qu'elle à disparu :p)
Re: Epilogue
Publié : mar. 24 mars 2015 22:10
par Rhya
En ce qui concerne Kalhan elle est retourner a Korvosa avec ces compagnon de mission, une fois retourner la bas elle est partie directement au temple d' Hirorie pour y léguer une partie de ca fortune et ramener les objets personnels d'Eve, pour ainsi lui rendre un dernier homage et honoré sont sacrifice.
Puis elle retourna a la garde rapporter la mission a Krisida et lui soumettre sa candidature pour devenir membre des GEEK, malgres leur fanfaronnade et leur joie excessive.
Re: Epilogue
Publié : ven. 27 mars 2015 19:27
par le loup lunaire
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort."
Tarimko a écrit :Bahram va retourner à Point sable raconter ce qu'il c'est passé au prêtre Zantus ainsi qu'a Brodert Quink (le vieil érudit)
Zantus te soumet l'idée de mettre le conseil au courant pour apaiser le prévôt sur le dénouement de cette série de meurtres et, de voir si il est possible de mandater un haut-prêtre de Magnimar afin de ramener Zyrkas parmi les vivants mais cela coûtera relativement cher...peut-être voir pour faire une collecte ?
Brodert Quink semble intéressé par ton récit et prend note, surtout tout ce qui se rapproche de la civilisation de l'Empire Thassilon. Il te propose d'être sans assistant, d'autant plus qu'il a besoin d'un mage débrouillard pour visiter certaines ruines thassilonienne.
Tarimko a écrit : je compte pour le moment m'établir à Point
où ? Comment ?
Hatgarolth a écrit :Hatgarolth quand à lui est retourné à Korvosa, aide à la construction du monument de Ridenam
Vous le faite où ? Le maréchal vous propose au sein de la citadelle, dans la cour...
Re: Epilogue
Publié : ven. 27 mars 2015 20:15
par Akoitre
"Maok" essaiera de parler à Grunt , se souvenant de sa remarque sur son identité qu'il a faite lors de leur "première" rencontre , puis s'associera avec Askeladd afin de toucher 50 % de ses profits lors de ses ... honnêtes transactions à Magnimar .
Re: Epilogue
Publié : sam. 28 mars 2015 08:37
par nilef
Louée soit Kalhan pour sa mansuétude quant à la gestion des affaires importantes d'Eve, Irori reconnaîtra les méritant, n'en doutons pas.
Re: Epilogue
Publié : sam. 28 mars 2015 08:47
par nilef
le loup lunaire a écrit :
" N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort."

Et vas-y eh ! dis que Eve, elle a fait semblant de mourir, que c'est une "fainiasse" qui s'est endormi...
En plus si la mort crève => surpopulation
Oui à la destruction des morts vivants, non à la destruction de la Mort.
