2 tables pour Vampire V20

Meneur : Marfores
Présentation : Jeux de rôle contemporain-fantastique. Le jeu propose de jouer des vampires, membres de sectes secrètes aux objectifs variés, les deux principales étant la Camarilla et le Sabbat. La première cherche principalement à préserver la clandestinité des vampires et à se dissimuler au milieu des villes humaines (la « Mascarade »), tandis que la seconde cherche à mettre à bas ce système. Certains vampires ne se réclament d'aucun des deux bords. Chaque buveur de sang appartient à l'un des « clans » existants, des familles de vampires rattachés par des liens de filiation ...de sang ! Il en existe 13, chacun ayant des disciplines (pouvoirs vampiriques) propres, des idées et moyens d'actions privilégiés, ainsi que des faiblesses particulières. Le croisement entre appartenance de clan et appartenance de secte permet de mettre en scène des personnages extrêmement variés dans leurs identités et motivations.

Modérateur : Marfores

Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par nilef »

tout me convient
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Welvrin

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Welvrin »

Marfores a écrit :Je peux proposer la table 1 de jouer le 04/07 a 14h ou 20h ..si ca vous tente Vu que tout le monde est ok sur Doodle cela évitera de déranger la maison de Welvrin...?

Bien-sûr si ok pour tous sinon on maintien vendredi 03/07 20h

Merci de la proposition Malfores, sympa. ;)

Le 4/07 à 14H np pour me rendre à la mjc, c'et effectivement la solution mjc mais à cette heure là à la MJC j'ai un peu peur de la température qu'il risque d'y faire je ne vous le cache pas :), par contre le soir meme topo que la veille,je ne peux pas me déplacer mais je peux recevoir :).

Il n'y a par ailleurs aucun souci pour jouer ici le 3/07 si cela vous convient, j'ai proposé en sachant que cette éventualité était complètement viable, sans quoi je ne l'aurais pas fait.

Amha , le plus simple pour éviter de changer souvent, c'est encore de maintenir le 3 à moins d'un empêchement de l'un des participants, of course :).

Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Marfores »

oki doki on reste sur le 03/07 au soir

note utile: es ce que l'un de vous a un tableau blanc sur lequel on peut écrire ?

a+ tout le monde à ma table pour diabler .. heu désolé faute de frappe :p ... pour aider les autres
Welvrin

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Welvrin »

je dois pouvoir retrouver un tableau blanc plutot grand format, mais abondance de biens ne nuit jamais, n'est il pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Marfores »

Yes merci
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Calint »

A tout hasard reste t'il une place de libre à une des tables ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Marfores »

yo!!!!

benh tu peux tester la table 2 orientée gestion qui est ouverte l'autre table est fermée et en plus sils sont en pleine mission :)

...on joue a MJC le 21/06 à 14h ...
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Calint »

Ca marche pour moi le 21/06.

Par contre ça fait plus de dix ans que j'ai pas joué à Vampire alors il faudra être indulgent.

Dois-je préparer un perso, venir plus tôt pour en créer un, jouer un guest crée par le MJ ou juste regarder ?
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Avatar de l’utilisateur
Marfores
Initié(e)
Messages : 590
Inscription : mar. 20 janv. 2015 19:16

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Marfores »

Tu auras un perso déjà créé pour le moment , on verra par la suite :) si le pnj te plait :)
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: 2 tables pour Vampire V20

Message par Calint »

Ça marche à dimanche prochain.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
Répondre

Revenir à « Vampire V20 »