Warhammer V3

Meneur : Valnir
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Warhammer V3

Message par Gardelune »

Moi ça me va !! Et pour le personnage, le tueur de troll n'a pas à s'inquiéter je ne suis pas fan des oreilles pointus ! Il faudra juste m'expliquer comment fonctionne la création de personnage^^
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
le loup lunaire

Re: Warhammer V3

Message par le loup lunaire »

Moi les oreilles pointus passent finissent généralement hachés sous les coups de mes haches :evil:
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Warhammer V3

Message par Virus »

Zut, je suis avec Skywa ;-)
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Avatar de l’utilisateur
valnir
Initié(e)
Messages : 624
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:32
Localisation : Pau

Re: Warhammer V3

Message par valnir »

Pour le nom des tables :
Table 1 : Morrsleib
Table 2 : Mannslieb

Derrière ces noms étrange se cache un résumé copié collé ci dessous

Il existe deux Lunes dans le ciel du Vieux Monde. La plus grande porte le nom de Mannslieb (l'aimée de Mannan). C'est une lune blanche et ronde au cycle régulier de 25 jours qui commande aux marées. La seconde, plus petite et aux teintes verdâtres, se nomme Morrslieb (l'aimée de Morr). Son cycle est ératique et présente un faciès grimaçant qui annonce généralement les malheurs du monde.
Selon certains astronomes, Morrslieb serait uniquement constituée de pierre distordante. Ses pleines lunes sont généralement l'occasion des événements les plus étranges, ce qui lui vaut le surnom de Lune du Chaos.
Si Morrslieb ne semble pas suivre de cyle défini, elle se retrouve en général a l'ouest au printemps et au nord en hiver et apparait assez peu durant les mois d'été de l'avant et de l'apres-Mystères.
Les deux lunes ne sont pleines en meme temps que deux nuits par an : La nuit des mysteres en été (Geheimnistag), et la nuit des sorcieres en hiver (Hexenstag), suite au nouvel an.
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Répondre

Revenir à « Warhammer V3 »