Convention terre d'ouest

Le bureau de la Guilde Alpha vous parles, très chers membres...
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Convention terre d'ouest

Message par Karodic »

Bonjours les Alphas,

Vous a t-on déjà parlé de la convention terre d'ouest ? (Espère que vous répondrez oui)
Pour ce qui n'en on pas entendu parler, c'est une convention organisé par nos amis Tarbais, et se déroulent depuis déjà quatre ans à Tarbes entre fin septembre début octobre. Et il faut bien dire que c'est une convention que nous aimons tout particulièrement.

Un petit point historique pour comprendre le contexte de ce message :

Comme dit précédemment, la convention terre d'ouest on l'aime bien et nous essayons d'y aller chaque année (pas juste parce que Paparsifal gagne le concours pnj en soudoyant le jury, si si il l'a fait).
Mais l'an dernier nous apprenions alors que nous fêtions avec eux la fin du monde les difficultés que pose l'organisation d'un tel événement.
C'est alors tout naturellement que nous leurs proposions notre aide, c'est ainsi que cette année nous avons pu aider durant tout le week end à l'organisation de cet convention. Qui a connu encore une fois un franc succès.

Pourquoi est il important que ce genre de convention existe ?
N'avez vous jamais entendu : oui le jeu de rôle c'est mort y' en a que pour les mmo, les jeux rapide instantané, efficace, plus personne veut passer des heures autour d'une table à se faire pourrir par une grand mère dragon (oups expérience perso ^^). Bref ce genre de week end prouve juste que non le jeu de rôle n'est pas mort temps que nous nous réunissons pour le partager !

La vous vous dite soit que j'ai fumé, soit que j'ai raison, soit la réponse D :

Comment vous aurez pu le constater sur d'autre topic, nous allons de nouveau participer à cette convention et c'est pour cela que nous nous tournons vers vous aujourd'hui, nous sommes quatre à être volontaire et nous avons besoin de vous, des volontaires pour faire un peu de tout, mise en place de la salle (table etc), stand bouffe, cuisine, nettoyage, tout ce qui est nécessaire à la bonne marche de la convention, et au confort des festivaliers.

Nous comptons sur vous pour que la guilde alpha soit cette année présente que l'année passée, je le dis et je le répète la convention terre d'ouest est un bel événement alors rendons lui honneur.
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Convention terre d'ouest

Message par Aradorn »

personnellement, vu le thème proposé, je vais peut-être participer en tant que MJ cette année ;) je ne peux donc pas me proposer comme bénévole
Répondre

Revenir à « Communication du bureau »