Gunner

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Thorin

Re: Gunner

Message par Thorin »

Oui j'aurais du mal a pouvoir rejouer avec toi. Je ne me sens absolument pas prêt a passer une soirée avec toi dans la même pièce . Je pensais que j'avais réussi a avancer mais les blessures sont toujours la .
Si on repousse ça sera pour le mois suivant encore.

Le fait que vous ayez calé Apocalypse World pendant starwars , j'avoue que ça me facilite la tache a sortir .
Ensuite cela faisais un bail que je souhaitais arrêter, si je restait c’était pour toi et pierre , car il y avait une bonne alchimie sur la table.
J'ai pris cette décision murement réfléchie avec recul et pas sur un coup de tête.
Starwars ne m’intéresse plus et je n'y joue pas suffisement pour y prendre plaisir.

C'est limite quand je vois que starwars tombe je me dis : " ah merde ... c'est vrais y a starwars ce soir la , bon bah pas le choix faut aller jouer" . C'est pas avec cet état d'esprit que je veux continuer a jouer .

C'est pourquoi , je le re dis, bonne continuation . Y a pas de problème , je continue a voir les autres sur d'autres tables ou lors de nos soirées donc on se reverra :)
ErreïA

Re: Gunner

Message par ErreïA »

Ok comme tu veux mais petite précision AW était posé avant star wars... bref
Squall

Re: Gunner

Message par Squall »

Je plussoie et rejoins thorin sur son départ. Il en va de même pour le fait de mener, j'arrive pas a suivre Karo et Papar. On en rediscutera que je vous plante pas, et j'assurerais sabre si nécessaire (pas de faux pas tout de même).
Avatar de l’utilisateur
El Toto
Initié(e)
Messages : 922
Inscription : sam. 12 oct. 2013 14:24
Localisation : Puits Suppurant de Fu Leng

Re: Gunner

Message par El Toto »

J'ai vu qu'une table était prévue le 22 juillet, c'est toujours d'actualité? #àdeuxonvaenchierdesrondellesde12 #sinononrécupèrelecréneaupourduL5A
Rokugan Sensei L5A Quand les ténèbres tombent, l'homme désespéré cherche des alliés dans l'ombre.
Roi-Sorcier d'Angmar Tiers Age
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Re: Gunner

Message par Karodic »

Tu passes sur la table Ambassador parce qu'en effet à 2 ça va être chaud :s
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
ErreïA

Re: Gunner

Message par ErreïA »

ahah penses tu mon GUN et moi on vas tout défoncer :D c'est pas deux sits de malheurs qui vont me faire peur :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »