Shadow

Modérateurs : Gardelune, paparsifal, Karodic

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karodic
Alphamedia
Messages : 1638
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:34

Shadow

Message par Karodic »

Bon cette table c'est du lourd, c'est la plus expérimenté.

La composition :
-Un Gadien meneur d'homme humain
-Une Padawan healeuse Chiss avec option gardien
-Un technicien humain poché
-Un négocient Bothan
-Une ombre avec option ataru striker humain
Star Wars, The Old Republic : Piers / Instructeur
Laelith : Hariel Neredras / Barde Humain ou presque
Ouest : Abel"Speedy"Harper / Vacher
L5R : Kitsuki Heiji / Enquêteur
Anima : Bran Adler / Psychiste
INS : Victor De La Croix / Démon des cauchemars
MJ : Qin / StarWars / Masque / Héros et Dragon

Gestionnaire des médias de l'association
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Shadow

Message par nilef »

dis donc c'est quoi la race gadien? 8-)
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Aradorn
Initié(e)
Messages : 2182
Inscription : mer. 9 oct. 2013 01:12

Re: Shadow

Message par Aradorn »

voyons, c'est un gadien de la galaxie !
Welvrin

Re: Shadow

Message par Welvrin »

Ah vi, ne pas confondre, Chiss Healeuse et Chieuse, même si on pourrait s'y méprendre connaissant Taera :lol: :lol: :lol:

Aelthas et Taera, Gardiens de la paix de la Galaxie.... Ouais bin au lieu de nous la garder, y feraient mieux de nous la foutre (la paix). Coluche copyright :lol: :lol: :lol:
Welvrin

Re: Shadow

Message par Welvrin »

Pourrais pô être des votres vendredi 13, d'abord parce que ca porte malheur... mais plus sérieusement pour cause de double emploi du temps, le créneau étant déjà occupé pour ma part. :evil:

Je vous souhaite donc bon jeu et espère vivement être de la prochaine. ;)
Avatar de l’utilisateur
paparsifal
Grand Alpha
Grand Alpha
Messages : 530
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:57

Re: Shadow

Message par paparsifal »

mais c'est le samedi 14...
Welvrin

Re: Shadow

Message par Welvrin »

Ah euh, erf comment dire.... Ah bin le samedi ca devrait le faire à priori sans souci..... humm humm, dsl, j'ai rien dit....

**Sifflote**


:mrgreen:
Welvrin

Re: Shadow

Message par Welvrin »

Plop, la semaine prochaine, une partie Shieldow est prog pour le vendredi ET pour le samedi. Or je n'ai pas encore de certitudes à ce sujet, mais il est fort probablement que je ne puisse pas etre present le samedi soir. Le vendredi soir de vrait a priori être dispo en ce qui me concerne ( ce qui devrait etre exactement le contraire des dispos de Marfo :s).

Etant donné que mon perso est le heal du groupe (entr'autre choses :twisted: ), si besoin il y a possibilité de le "Pnjiser" ... à vous de voir.

Si je peux finalement me libérer, je vous le signalerai et ferai le nécessaire pour être là bien entendu.
Welvrin

Re: Shadow

Message par Welvrin »

Salutations, Amis !

Le groupe a changé, la galaxie a changé, Nous aussi avons changé... Le temps est au recueillement en hommage à nos frères d'armes disparus. Nous avons tous ensemble sauvé tant de vies... Le bilan est cependant lourd et je tenais à faire le point après les derniers évènements.

Cela valait probablement un tribut aussi lourd, mais déjà demain nous attend et il faut raison garder : Puissiez vous, vous qui ne faites plus qu'un avec la Force désormais, poser votre regard bienveillant sur nous. Vous n'êtes pas partis, vous êtes dans tout ce qui nous entoure et où la Force est présente. Nous ne nous quitterons jamais vraiment, et tacherons de nous montrer dignes de votre sacrifice !

Ainsi, Amis, il ne faut pas baisser les bras mais continuer le combat : Il s'agit d'une autre guerre et nous savons comment la gagner. Continuez le combat jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous battre. Alors, partez en courant, laissez l'ennemi se découvrir, s'épuiser en essayant de vous poursuivre. Et, quand il s'y attendra le moins, retournez-vous contre lui et battez-vous de nouveau. Continuons le combat et Nous l'emporterons ! ....

... Car la Force est avec nous, nous tous!

Et que nous avons de nouveau plusieurs raisons de lutter, des gens a protéger, un idéal à défendre, des mémoires à honorer, des exemples à suivre, Un espoir à préserver !!!

Amis, la peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Il nous faudra donc éliminer cette peur du cœur de la Galaxie, mais sans oublier que "personne ne devient grand par la guerre" (Yoda) sinon nous condamnerons à la nuit ce que nous avons juré de défendre.

Il faudra pour cela être braves, or si nous avons choisi d'être ensemble dans cette galère c'est que nous sommes bien plus braves que nous ne le pensions !

Haut les cœurs !
Avatar de l’utilisateur
nilef
Initié(e)
Messages : 1511
Inscription : mer. 9 oct. 2013 16:10
Localisation : Pau

Re: Shadow

Message par nilef »

dis donc, après une fascinante tirade sur la foi en la force pour le renouveau de la rébellion
pourquoi vomir ? :o :P :twisted:
L5R: Mirumoto Tanaka
Pathfinder: Dib En Trutoren
Anima: Tokiho Kuto Soke

Ouest: MJ
INS/MV: Robert scédime
Star Wars: Nik Ara'a, meilleurs médecin de l'univers
Répondre

Revenir à « Star Wars : Legacy »