Swan d'Emeraude.

Meneur de jeu : Aradorn
Welvrin

Swan d'Emeraude.

Message par Welvrin »

Prénom: Swan
Sexe: F
Âge: 16 ans
Origine : Cité d'Opale.
Classe : Chevalière du Kraan
Rôle : Chevalier d' Emeraude

Image




Histoire :

Swan est princesse d'Opale, se refusant à son destin, elle voulut devenir chevalier d' Emeraude et fut donc l'écuyer de Bridgess d' Emeraude, sa mère ; Si un certain Wellan n' était pas déjà disparu, il serait son père officiel car il était promis à sa mère... Elle épousa donc Farrell, un mâle qui fut aussi appellé Onyx et qui devint par la suite concubin de la Reine d'Opale. Bridgess eut quatre autres enfants de lui (Amaranthe, Atalante, Fabian et Maximilien) dont l'aîné (Amaranthe) est à priori décédé dans la tour dans laquelle il étudiait la magie, laquelle s'est effondrée après une expérience magique ratée( ou un piège de la part d'Atalante, nul ne le sait). Atalante a été capturé par Nomar ou Akuretari le «dieu dechu», elle ne les revit jamais.

Swan , elle, s'entraine souvent au combat, toujours très bien et crie en permanence sur Farrell/Onyx, son père qui devrait être en train de surveiller ses enfants, mais qui à la place, les laisse prendre des risques énormes, ce qui a pour don de l'énerver au plus haut point, un père se doit d'être protecteur, à quoi serviraient-ils sinon !

Caractéristiques Morales :

Swan à un caractère de cochon, curieuse et légèrement rebelle, elle boude souvent et fait beaucoup de caprices surtout envers le mâle qui lui sert de père à qui elle passe toujours des savons. Elle aime et protège les autres enfants bien qu'elle aimerait que son père s'en charge au lieu d'avoir d'autres priorités, Swan brule de faire ses preuves sur le chant de bataille, elle n'a alors pourtant que 15 ans et demi....

Caractéristiques Physiques :

Swan est fine, elle a les cheveux Blonds argentés et mi-longs, des yeux profonds, un visage fin, des lèvres douces, un nez légèrement en pointe, Elle porte la cuirasse vert émeraude des chevalières sauf évidement quand elle n'est pas en train de massacrer ses adversaires et qu'elle est à Opale en Emeraude !

Pouvoirs : Pouvoirs psi , Beauté du Diable, sinon comme tout les autres chevaliers.
Autre : l'étoile du matin comme arme de prédilection et un magnifique pavois orné.


___________________________________________________________________________________________________

+ RP :

Swan avait chevauché longtemps avant d'arriver au château d'Emeraude hier et elle était contente de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien car la matriarche Elund l'avait acceptée sans hésiter. Après avoir passé les tests, Swan eut juste le temps de dire adieu a sa mère qu'on l'emmena à l'intérieur du château dans un dortoir situé dans une tour passer la nuit avec plein d'autres enfants. On lui attribua alors un lit et une étagère où il y avait les habits qu'elle allait porter désormais. Swan prit le temps de faire connaissant avec quelques enfants quand on vint leur dire qu'il était l'heure d'aller au lit. Sans discuter tous les enfants se dirigèrent vers leurs lits respectifs. Le lendemain, Swan allait avoir bientôt son premier cours avec la matriarche ; elle l'appréhendait grandement. Après le déjeuner, ils prirent tous la direction de la salle commune et s'assirent chacun a un table. La matriarche se présenta et commença par leur annoncer ce qui allait changer dans leur jeune vie :

- Tout d'abord votre nom de famille sera désormais modifié à jamais ! Vous vous appelez toutes «d'Emeraude», toutes autant que vous êtes et cela pour toujours à moins que vous n'accomplissiez un acte impardonnable et à ce moment là, vous serez renvoyées chez vous et récupérerez votre ancien nom. Par la suite, il vous sera interdit d'importuner un chevalier pour n'importe quel motif et …

Swan écoutait ces paroles avec beaucoup d'attention et elle s'imaginait avec d'autres chevaliers en train de se battre à leur coté et de sauver le continent ou encore elle s'imaginait être elle-même une chevalière de renom avec une écuyère à laquelle elle apprendrait l'escrime ou certains autres de ses talents ! Ce quelle avait hâte !!! Elle sortit enfin de ses pensées et se concentra sur la matriarche. Elle leur annonça qu'elle allait leur apprendre à maîtriser leurs gestes, le code de chevalerie, les différentes règles régissant l' Ordre et l'histoire d' antan pour qu'elles abordent plus serienement leur avenir.
Les enfants, toute excitées, acceptèrent avec plaisir toutes les conditions pourvu qu'un jour elles puissent avoir la chance de devenir des chevalières du kraan.
Le premier cour commença...
Elund ne tarda pas à reconnaître les qualités de la jeune Swan, non seulement morales mais mentales également, ce fut pour elle une révélation, cette jeune avait une destinée toute particulière car outre sa lignée elle possédait des pouvoirs psioniques ! C'est pourquoi quoique plus jeune, elle réussissait si bien voire mieux les épreuves que les autres, elle reçut donc un enseignement particulier pour lui apprendre également à domestiquer ses nouvelles capacités, à s'en servir au combat et à faire face aux manipulateurs des arcanes.
Elle put alors, après de fastidieuses et interminables séances, apte à parcourir le monde pour faire ce qu'elle avait toujours rêvé : parcourir le monde en tant que chevalière du Kraan pour combattre l'injustice où elle se trouve.

Aujourd'hui elle prend la route vers l'inconnu, ce sera alors pour elle la grande aventure, mais un jour elle reviendrait au pays forte de ses exploits et ayant contribué à dispenser l'enseignement de Kraan...
Répondre

Revenir à « Eléckasë »