Festival du Jeu de PAU

Emplacement réservé aux événements liés aux jeux de rôles, ou assimilés. Tout pour vous tenir au courant des manifestations sur le jeu de rôles.
Répondre
Rhya

Festival du Jeu de PAU

Message par Rhya »

Bonsoir a tous !
Je post pour vous signalez que le Festival du Jeu de PAU ce tiendras cette année le 25, 26 et 27 Mars 2016 !
Cette année nous seront encore sur le festival pour présenter le jeu de rôles et nous avons besoin de vous !
Il serait bien d'avoir des benevoles en tant que MJ et en tant que PJ pour pouvoir présenter le JDR comme il ce doit ^^, donc pour ce qui sont intéresser signalez vous, et rapidement de préférence ;).
En espérant vous voir nombreux :D

PS : Si vous pouvez me préciser vos jours et heure de présence svp pour l'organisation du planning ^^

Bénévoles :
- Vendredi Aprem (montage): Rhya - Raxx Nutss - Virus - springfield2288 => 4 personnes

- Vendredi Soir : Rhya - Raxx Nutss - Necrome - Virus - Valnir - Paparsifal - Loup Lunaire - springfield2288 => 8 personnes : potentiel de 4 MJ

- Samedi Matin : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - Virus - Gardoth - Loup Lunaire => 7 personnes : potentiel de 4 MJ

- Samedi Aprem : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - Virus - Gardoth - Paparsifal(?) - Loup Lunaire - Jess_ - springfield2288 => 10 personnes : potentiel de 6 MJ

- Samedi Soir : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - Virus - Gardoth - Paparsifal - Loup Lunaire - Jess_ - springfield2288 - Erreia => 11 personnes : potentiel de 6 MJ

- Dimanche Matin : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - springfield2288 - Erria => 6 personnes : potentiel de 1 MJ

- Dimanche Aprem : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - springfield2288 - Erria => 6 personnes : potentiel de 1 MJ

- Dimanche fin Aprem (démontage) : Rhya - Raxx Nutss - Calint - Gardelune - springfield2288 - Erria => 6 personnes
Rhya

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Rhya »

Je serai bien entendu bénévole
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par nécrome »

Je passerai dire bonjour,je vais y faire un tour le vendredi soir normalement.
Avatar de l’utilisateur
Raxx Nutss
Initié(e)
Messages : 1398
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:22

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Raxx Nutss »

Je serais également bénévole, m'adaptant sur le planning pour le WE.

Le Livre des 5 Anneaux : Rintaro // Vagabond sachant déambuler
Metal Adventure : Cécélio // Beau gosse a plein temps
Star Wars : Korn // Négociant à dettes
Avatar de l’utilisateur
valnir
Initié(e)
Messages : 624
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:32
Localisation : Pau

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par valnir »

Pas dispo pour aider cette année :cry:
Sauf, peut être vendredi, mais c'est même pas sur
PJ : Quilan: chroniques oubliées. El Poco Verde : Z-Corp. Tanael : Star Wars. Ted Trump: Stargate
MJ : Warhammer v3. Nain et Jardin
Avatar de l’utilisateur
Gardelune
Halfa
Halfa
Messages : 509
Inscription : sam. 10 oct. 2015 20:39

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Gardelune »

Up pour être bénévole, les dates de présences seront à confirmer. Jretourne sur Dax voir mon pere qui rentre de mission
Star Wars // Sheev Shan, Chevalier Jedi
Héros & Dragon : Oblivion // Paladin Chaumine, Grand Rôdeur de coeur
Anima : Empire // William Orwell,
Héros & Dragon : Laelith // Sshuluheiss, Adorateur de Gorne
A Croc au Sang // Charles Villa, reporter de terrain
L5A // Ashura Kochako, simple bushi du Scorpion
Vollauvent

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Vollauvent »

je ne suis pas là à ces dates, désolé
Avatar de l’utilisateur
Calint
Initié(e)
Messages : 852
Inscription : sam. 13 juin 2015 22:53

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Calint »

PJ sûr, MJ si besoin est mais il faudra m'orienter sur le type de jeu que vous souhaitez que je propose, le format tout ça je n'ai pas l'habitude de ce genre d'événements.
A crocs au sang : Bienvenue - Anima : Alfred Greyson - Héros et Dragons : Uria - L5A : Kakita Takeshi - Ouest : Rose Wallace - Star Wars : Winnie
nécrome
Initié(e)
Messages : 338
Inscription : mar. 19 janv. 2016 01:00

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par nécrome »

Pour le coup je suis dispo le vendredi en tant que bénévole PJ .il faudra juste m expliquer comment ca S organise
Avatar de l’utilisateur
Virus
Initié(e)
Messages : 1132
Inscription : jeu. 5 mars 2015 22:38

Re: Festival du Jeu de PAU

Message par Virus »

Je devrai être dispo vendredi aprem et soir et samedi matin midi et soir.
Pour les MJ, il faut des scénarii cours, les joueurs s'attendent à des jeux de 2h environ.
Pour les PJ, ce qu'on souhaite tester, c'est de se mettre autour des tables pour attirer les curieux et leur céder les places et de les aider.
Je preparerai un scénario Stargate au cas où.
Un Virus ça sert à rien ... c'est juste méchant ! :twisted:

Ouest : Gauthier, guide
Pathfinder : Kidd C. Ellis, boucanier
SW Défenseurs : Rann Horn, contrebandier pilote humain
Earthdawn : MJ des siestards
Répondre

Revenir à « Évènements »